Aller au contenu

Pascal Obispo - Le Grand Amour / Single : D'un Ave Maria


Messages recommandés

Il y a 4 heures, fredo a dit :

Bein  il vous reste a achetez une platine vinyle  et racheter ses albums !

 

Pas de place où la mettre, et en plus, pour ma part, j'écoute la musique en voiture ou à pied via smartphone, donc tant pis, plus d'écoute de l'oeuvre d'Obispo pour ma part, à grand regret...

 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Une réédition Histoires 2 France de son dernier album est sortie la semaine dernière (avec uniquement des reprises de Gall/Berger) 

71XQjUbMLcL._SL1500_.thumb.jpg.00e2fc9ddd5f4dfa06a8ba48fc60c833.jpg

Tracklist

  1. Viens je t'emmène
  2. Musique
  3. La déclaration d'amour
  4. Il jouait du piano debout
  5. Besoin d'amour
  6. Cézanne peint
  7. Babacar
  8. Ella, elle l'a
  9. Comment lui dire
  10. Calypso
  11. Tout pour la musique
  12. Plus haut
  13. Evidemment

 

Très peu d'intérêt au niveau musical (même si cette réédition devrait lui permettre d'accéder au disque d'or). 

Il annonce toujours son 13e album studio pour l'année prochaine qui serait plus proche du dernier en date (Obispo en 2018) et ce n'est pas pour me déplaire. Finalement, j'ai très peu écouté France et à part le storytelling autour de France Gall et des morceaux qu'il avait écrits pour elle, on a vite fait le tour de l'album. 

Je suis content qu'il revienne rapidement avec du neuf (et en plus, il n'a pas l'air de faire de promo pour cette réédition donc il va sûrement vite enchaîner avec la suite). 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
Il y a 4 heures, Rell a dit :

Sinon, il la ferme quand son appli Obispo All Access ? On sait si ça marche ce truc ? J’aurais du mal à y croire.

 

Ca me gonfle vraiment de pas pouvoir écouter ses titres sur Spotify mais bon tant pis pour lui. J'avais téléchargé son appli mais au final je n'ai jamais pris d'abonnement.

En soit, créativement parlant, c'est un concept original mais au fond c'est totalement égocentré. Ok il voulait avoir le contrôle et la possession de ses œuvres mais au final je pense que beaucoup moins de monde les écoute. 

 

Sinon, rien à voir mais sa collaboration avec Adjani sur un album est-elle toujours d'actualité ?? Ce dernier devrait sortir dans les mois qui viennent

 

 

Lien vers le commentaire

Autocentré c'est rien de le dire... j'avais posté des tas d'archives de lui sur YouTube il y a quelques mois, des télés du début des années 90, en soit c'était super intéressant pour les fans, et bien figurez-vous que Atletico Records m'a flingué ma chaîne en demandant le retrait des vidéos. YouTube me l'a fermée.

 

Obispo est un sacré c*****d.

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...