Aller au contenu

Pascal Obispo - Le Grand Amour / Single : D'un Ave Maria


Messages recommandés

Je télécharge !
 

 

EDIT / C'est élégant et plutôt bien fait. On y trouve tous ses albums, des playlists thématiques (Obispolnareff, Obispo chante Christophe...) et du nouveau contenu est déjà annoncé, notamment des reprises 80s-90s type Manureva, Voyage Voyage ou encore Désenchantée.

Par contre, les contenus hors-album sont payants : 6€ par mois ou 60€ l'année. Ca me paraît trop cher pour toucher le grand public.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

D'autres infos (avec interview):

https://www.francebleu.fr/culture/musique/france-bleu-gironde-presente-obispo-all-access-1610025642

 

D'un coté je comprends son choix, de l'autre...j'ai des doutes sur ce projet: s'éclipser totalement de Youtube, Spotify, Deezer & co. pourrait apporter des grands désavantages en termes de visibilité, mais en meme temps si la façon de différencier les contenus et l'évolution de la plateforme seront bonnes...ça pourrait marcher.

Pour ce qui me concerne...je ne sais pas si All Access sera rendu disponible en Italie aussi, mais en ce cas-là, je vais l'essayer (meme si je ne payerai jamais l'abonnement annuel  ? ).

 

 

Lien vers le commentaire

Je trouve ça débile dans le sens où le streaming sert à tout un public de découvrir des choses. Ici il touche son public (enfin une partie) mais n’aura plus l’opportunité d’être découvert par un éventuel public de curieux (et ils sont nombreux j’imagine toutes les semaines sur les plateformes à chercher dans les playlists nouveautés des sons a mettre dans leur playlist).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

L'idée que chaque artiste va avoir sa propre plateforme ne me parait pas réaliste, parce que la discographie complete d'un artiste ne m'interesse pas, j'aime deux, trois chansons de chaque artiste. Peut être si les musiciens du meme style se mettent ensemble et décident de créer leur propre plateforme ça me parait plus logique et interessant 

Lien vers le commentaire

Il n'est pas à plaindre, loin de là...  Et c'est bien parce qu'il est à l'abri du besoin qu'il se lance dans cette aventure mégalomaniaque. Je l'ai trouvé peu humble sur "Quotidien". "C'est mon anniversaire, mais là, c'est moi qui offre un cadeau"... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Villon a dit :

Il n'est pas à plaindre, loin de là...  Et c'est bien parce qu'il est à l'abri du besoin qu'il se lance dans cette aventure mégalomaniaque. Je l'ai trouvé peu humble sur "Quotidien". "C'est mon anniversaire, mais là, c'est moi qui offre un cadeau"... 

 

 « tiens je t’offre un cadeau, par contre c’est 6€ par mois » :lol: 

Bizarre de faire un cadeau en réclamant les sous : « tiens je t’ai offert un vélo, ça fera 100 balles stp » :lol: 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Debbie a dit :

Je télécharge !
 

 

EDIT / C'est élégant et plutôt bien fait. On y trouve tous ses albums, des playlists thématiques (Obispolnareff, Obispo chante Christophe...) et du nouveau contenu est déjà annoncé, notamment des reprises 80s-90s type Manureva, Voyage Voyage ou encore Désenchantée.

Par contre, les contenus hors-album sont payants : 6€ par mois ou 60€ l'année. Ca me paraît trop cher pour toucher le grand public.

 

Projet à la hauteur de sa mégalomanie, rien que le nom ? Donc seul l'accès aux albums est gratuit ? Si j'étais fan je m'inscrirais sans hésiter, mais là pas question... c'est surtout dédié aux fans je pense qui vont se régaler avec toutes sortes de contenus. Il a pris un gros risque mais a sûrement prévu un plan B en cas de flop.... en général il se sort très bien de toutes les galères...

Modifié par sandiel
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, sandiel a dit :

 

Donc seul l'accès aux albums est gratuit ? Si j'étais fan je m'inscrirais sans hésiter, mais là pas question... c'est surtout dédié aux fans je pense qui vont se régaler avec toutes sortes de contenus. Il a pris un gros risque mais a sûrement prévu un plan B en cas de flop.... en général il se sort très bien de toutes les galères...

Vu que Fatal Bazooka est de retour... Vitone doit pas être très loin...

 

Ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent une parodie de Vitaa et Slimane..

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

 

 « tiens je t’offre un cadeau, par contre c’est 6€ par mois » :lol: 

Bizarre de faire un cadeau en réclamant les sous : « tiens je t’ai offert un vélo, ça fera 100 balles stp » :lol: 

Ils le font tous. Un concert " cadeau"... 200 boules la place. Un album " cadeau"... 20 euros l'album...  ?  

En général le message passe mieux que ici ?

 

Jene paierai jamais 6 euros par mois même si j'adore sa musique. J'ai les cd de toute façon. Mais télécharger l'application et écouter ce qui est dispo, ça oui. 

 

En revanche je suis pas certaine que les gens ont compris le truc, les albums gratos et le reste payant ?

 

Ce qui est payant, c'est vraiment pour les fans et je ne suis pas assez fan pour payer pour ça. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...