Aller au contenu

Pascal Obispo - Le Grand Amour / Single : D'un Ave Maria


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Pas de The Voice cette année pour Obispo. C'est une bonne idée d'attendre janvier pour lancer son prochain album, après toutes les sorties des chanteurs "bankables" prévues pour cette fin d'année. Par contre, c'est bizarre si on doit patienter 4 mois avant de pouvoir écouter J'ai compté en bonne qualité... ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 19/09/2020 à 20:17, Babouchka a dit :

Albums tjs indisponibles. Quelqu'un sait pourquoi ? 

A priori, il veut revenir à une "consommation" différente de la musique, à l'ancienne, avec achat des cds et disques. Son prochain projet serait fait dans ce sens-là.

C'est dommage de ne plus avoir accès à aucun de ses anciens albums en streaming même si je comprends son raisonnement. C'est sûr qu'il vend plus de disque en physique et comme tous les artistes de variétés de sa génération, il est moins exposé sur les plateformes de streaming. A voir si c'est une bonne stratégie ou pas ! 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Myron a dit :

A priori, il veut revenir à une "consommation" différente de la musique, à l'ancienne, avec achat des cds et disques. Son prochain projet serait fait dans ce sens-là.

C'est dommage de ne plus avoir accès à aucun de ses anciens albums en streaming même si je comprends son raisonnement. C'est sûr qu'il vend plus de disque en physique et comme tous les artistes de variétés de sa génération, il est moins exposé sur les plateformes de streaming. A voir si c'est une bonne stratégie ou pas ! 

Beuh. On verra... 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Si c'est plus pop, dans l'esprit de J'ai compté, c'est du tout bon !

Par contre, c'est dommage qu'il ne soit plus sur les plateformes de streaming, j'aurais bien voulu écouter son album de 2009 ? je ne me souviens que du premier single (Le drapeau, je crois). 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pascal était dans Taratata hier soir. Outre le duo avec Olivia Ruiz (obviously ?), il a interprété Tombé pour elle et Cherchez le garçon de Taxi Girl.

 

 

Il a annoncé que plein de musique arrivait en janvier et qu'il ne pouvait pas en dire plus pour le moment.

Il y aura des reprises de Christophe, des chansons originales (J'ai compté, Ma génération etc) et même d'autres reprises car Cherchez le garçon a été présenté comme étant un extrait de son projet.

Bref, c'est un peu flou pour le moment ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...