Aller au contenu

Pascal Obispo - Le Grand Amour / Single : D'un Ave Maria


Messages recommandés

On 4/3/2020 at 12:17 AM, JuliaRoberts said:

 

 

 

Initiative louable, mais comme pour Calo, je ne trouve pas la chanson intéressante musicalement.


"Sa raison d'être" >>>>>>>

 

 

C'est vrai: Obispo est capable de faire beaucoup mieux, et les voix de Pagny e Lavoine en ce cas-là ne sont pas trop valorisées.

 

La chanson de Calò n'a pas un texte inoubliable, mais je la trouve plus emotionnelle.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'avais détesté Chante la rue chante, mais l'album qui avait suivi était une excellente surprise. Bleu, Rien ne dure, Toxicomane... C'était un album bien plus solide que nombre de ses derniers. J'aime beaucoup Obispo et suis donc assez contente de le retrouver, même si le live fait sur cette chanson ne m'a pas vraiment enthousiasmée. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Chasta a dit :

Le titre est dispo quand ? je le trouve pas sur apple music 

A priori, il ne sera pas disponible en streaming ni en téléchargement. Le titre passe en radio et il faudra attendre une sortie de l'album en physique pour l'écouter. Le but est de revenir à une consommation de la musique différente. 

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Ah j'approuve totalement cette envie de revenir " à l'ancienne " au niveau de la consommation de la musique. Je fais parti de ceux qui préfèrent attendre l'album ( enfin avant c'était les singles en CD mais voilà ) plutôt que découvrir entre 3 et 5 chansons avant la sortie. 

 

J'étais dégoûtée de ne pas le trouver sur Spotify parce que je l'adore et en plus j'ai eu la chance de voir Obispo le jouer à Bercy le 19 Juin dernier. Mais si c'est son choix je respecte ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'album devrait vite arriver à la rentrée et il me semble qu'il n'y a pas de maison de disque derrière. J'ai très envie d'entendre la version studio de J'ai compté en entier. 

Il faut vraiment que j'écoute Obispo vu les commentaires positifs que j'ai lus sur ce topic ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

D'un côté, je trouve ça scandaleux qu'un type comme Obispo n'ait pas de maison de disques. De l'autre, si ça lui permet de prendre un peu de risques et de se faire plaisir... 

Totalement d'accord, surtout que son dernier album ne s'est pas trop mal vendu : il a quand même été disque d'or. 

Lien vers le commentaire
Le 28/06/2020 à 18:35, Myron a dit :

A priori, il ne sera pas disponible en streaming ni en téléchargement. Le titre passe en radio et il faudra attendre une sortie de l'album en physique pour l'écouter. Le but est de revenir à une consommation de la musique différente. 

 

C'est pour ça que toute sa discographie a été retirée des sites de streaming ? (à part le dernier album) 

Lien vers le commentaire

Il s'est fait jeté ? Fin de contrat ?

 

Pour qu'un type comme lui n'ait plus de maison de disques , c'est parce que lui ne veut plus , non ?

 

En tout cas c'est bien un exemple qu'il n'y a pas forcément besoin d'une maison de disques pour être invité aux émissions , je pense qu'il a pu trois fois chanter son nouveau single ( ou plus ?! )

 

Enfin je dis tout ça mais j'en sais rien , je viens d'apprendre ici même qu'il n'a plus de maison de disques alors j'en ai fait ma petite conclusion perso.

Lien vers le commentaire

Aucune idée. J'ai tilté avec le hashtag "#freedom" et j'ai lu (je ne sais plus où) que son single sortait sans qu'il y ait une maison de disque derrière. Je trouve ça dommage que sa discographie ne soit plus disponible sur les plateformes de streaming. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Myron a dit :

Aucune idée. J'ai tilté avec le hashtag "#freedom" et j'ai lu (je ne sais plus où) que son single sortait sans qu'il y ait une maison de disque derrière. Je trouve ça dommage que sa discographie ne soit plus disponible sur les plateformes de streaming. 

 ??? Obispo n'est plus dispo ??? ?

Tu diras j'ai des cd. 

Mais quand même.... 

Quand je l'ai vu arriver sur scène j'ai cru qu'il était fou (mais j'ai adoré). Je vais finir par croire qu'il l'est réellement ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...