Aller au contenu

James Arthur - Album éponyme


Messages recommandés

Par contre étrange que le single fasse sa première sur une radio française. :o

Je pense, comme tous les 1ers singles de gagnants de X Factor, que la première se fera plutôt sur BBC Radio 1. C'est juste qu'il n'y a pas encore eu d'annonce officielle et je vois mal Syco donner l'exclusivité mondiale de la première à Cauet lol.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais commencé à préparer le topic depuis 2 semaines avec une description plutôt longue (les EPs qu'il a sorti avant, etc) mais c'est pas grave, il vaut mieux un truc court qui donne envie de lire comme tu l'as fait Wasted Time ! :)

 

Sinon, James a déjà chanté le titre lors de concerts donc il est disponible en entier :

 

 

J'aime bien, je trouve que ça a un petit côté de ce que pourrait faire John Newman (qui cartonne actuellement chez nous et dans plusieurs autres pays avec "Love Me Again"). A voir en HQ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et le titre sera comme je l'ai deviné précédemment envoyé aux radios anglaises lundi !

 

Le titre sera également envoyé aux radios françaises lundi. :)

 

Par contre pour la sortie du titre, je pense qu'il sortira plus tôt que le 28 octobre sur iTunes France.

Ce serait très risqué ici de sortir son single une semaine avant l'album, on a pas la même technique que les anglais !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...