Aller au contenu

Hit CIF, Saison 13 (2016)


Espirito

Messages recommandés

S'agissant du top albums, si Solstice et BBG veulent poster les tops albums ici, pas de soucis. Sil ils veulent créer un topic spécifique pour leur classement, je n'y verrais aucun inconvénient :D

 

Nous ouvrirons un topic demain ou vendredi. Nous nous alignerons sur toi pour la majeure partie des règles, de toute façon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un peu deçu que l'on ne puisse pas classer plus de 5 titres par artiste...

 

 

Tu voudrais classer plus de 5 titres par artiste dans un top 20 ou 30? Même dans un top 50 je trouve que ça fais beaucoup. Quand on prend une artiste assez prolifique comme Rihanna par exemple, même elle n'a pas 5 singles en rotations en même temps. En général 3 titres d'une même artiste peuvent se retrouver au top. Genre Adele avec Rolling in the deep, someone like you et Set fire to the rain.

 

Sinon je suis ravi de cette nouvelle ère du Hit CIF. Un Hot 100 c'est parfait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

A l'occasion de concerts ou de sorties de nouveaux albums, de vieux singles peuvent ressurgir chez moi. Exemple le plus prolifique avec P!nk qui a réussit à classer 6 titres en même temps suite au concert de Paris Bercy.

Et encore, je m'étais retenu :mdr:

 

J'aime bien ces nouvelles règles, je suis pressé de voir ce que va donner ce fameux ration points/tops.

Le #1 sera celui au meilleur ratio ou celui avec le plus de points ? Parce que ceux classés dans un seul top vont squatter les 1ères places sinon :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...