Aller au contenu

Darkside - Psychic


World

Messages recommandés

tumblr_mkfj0bDqHi1rmca7fo1_1280.jpg

 

Darkside est le projet de Nicolas Jaar et Dave Harrington, le duo s'est formé en 2011 et a sorti un EP la même année. Nicloas Jaar sort également cette année là, son excellent premier album solo Space Is Only Noise. Ils ont récemment remixé l'intégralité du dernier album de Daft Punk, Random Access Memories. Le 8 Octobre prochain sort leur premier album Psychic chez Matador Records mais aussi avec Other People (label crée par Jaar http://other-people.net/). L'album est annoncé comme "a ritualistic song cycle, exploring rock’s cosmic outer edges through the immersive, body-moving framework of 21st-century house and techno". Un excellent premier extrait Golden Arrow a été dévoilé, et place l'album de Darkside comme l'un des plus attendu de cette fin d'année.

 

Screen-Shot-2013-09-02-at-2.51.00-PM-537

 

01 Golden Arrow
02 Sitra
03 Heart
04 Paper Trails
05 The Only Shrine I've Seen
06 Freak, Go Home
07 Greek Light
08 Metatron
  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai écouté l'album. Non, vraiment, je ne comprends pas l'engouement. Je n'y ai trouvé aucune âme, aucune émotion. Ce n'est pas mauvais, ça s'écoute, mais il manque un truc. Sûrement des mélodies, un vrai chanteur, je ne sais pas. Metatron m'a semblé être la plus prometteuse du lot. Pour le reste, je passe mon chemin, comme avec Jaar en général.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'hésiiiiiiite ! Ils viennent le jeudi, avec Blood Orange, The Knife et Savages. Mais le vendredi y a Jagwar Ma, Warpaint et Junip omg. Quel jour choisir ??? :mitraille:

 

J'ai choisi le samedi, y'avait vraiment trop de groupes que j'aime énormément (Hot Chip, Glass Candy, Baths, Panda Bear, Youth Lagoon ...)

 

Après, j'ai fait pleins de jeux concours pour gagner des places pour les deux autres jours, mais je ne me fais pas d'illusions ;)

 

A choisir à ta place, je prendrais le jeudi rien que pour Blood Orange et The Knife. Après y'a aussi Disclosure le vendredi, cornélien ... La prog' du samedi ne te plaît pas ?

 

Et la bonne news, c'est que j'ai quand même gagné deux places pour assister à un concert privé de Jagwar Ma ce mardi dans une boutique parisienne :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...