Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

Faut pas rêver :P Mother Earth, The Silent Force, et Enter sont des chef d'œuvre dans le genre, ils feront jamais mieux. Mais leur disco ne m'a jamais déçue à l'inverse de Placebo ou Evanescence (qui sont mes 3 groupes favoris) du coup WT est désormais mon groupe préféré.

 

Le groupe murit et veut attirer un public plus large et faire partie des grands depuis le précédent album. Ils ont perdu le côté symphonique.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas écouté le dernier album en fait, il vaut tout de même le coup ? C'est un peu le groupe emblématique du genre et j'avais peur d'être déçu (premier single assez mitigé), là où les Nightwish, Lacuna Coil et compagnie ne ressemblent quant à eux plus à rien à l'heure actuelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui :)

Il est super je trouve, c'est dans la même ligne que The Heart Of en plus "rock". C'est la suite logique de cet album pour moi. Par contre, y'a plus trop le côté symphonique, ça sonne plus rock-metal.

 

Faster est leur pire single mais l'album n'a rien à voir avec ce single. Ils ont sorti Faster parce que c'est un des titres les plus commerciaux avec Sinead (qui lui aussi est un single, et c'est la chanson la plus pop du groupe à ce jour, elle peut être bonne pour certains, mais dérouté les anciens fans).

 

Y'a des super ballades aussi : Lost, Fire and Ice, Starways to the skies, et une grosse tuerie comme A Demon's fate. Pour moi aussi bon que The heart of everything avec un son plus brut evidemment. Ecoute le tu seras pas déçu ! En 3 ans c'est une honte de pas l'avoir écouter :P

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas " The Unforgiving " dans la lignée de " The Hearts Of Everything " Loin de là

 

D'ailleurs le changement se ressent à partir de " The Hearts ... " un son plus gothique

" The Unforgiving " je sais pas dans quel genre le classer mais c'est loin de tous ce qu'ils ont pu faire auparavant , mais il est mélodieux et puissant quand même je l'aime beaucoup à part les deux ballades ennuyeuses ^^

 

Le nouveau est encore loin de tout ça , dans la lignée d'aucun autre album sauf qu'on ressent le côté " métal symphonique " que j'aime tellement ♥ qui pourrait rappeller les WT d'antan mais c'est encore autre chose je trouve ... une nouvelle ère WT tout simplement j'aime leurs façon de s'innover :)

 

Paradise est vraiment chouette , mélodieuse à souhait , les deux voix se marient très bien et la musique est puissante , je comprend que l'extrait de quelques secondes inquiètes mais la version entière est vraiment parfaite ♥ , j'ai hâte de recevoir l'EP vendredi pour découvrir les 3 démos qu'ils ont mis dedans ^^

 

Et pour moi le report de la tournée n'a que d'avantages , on aura pas les premiers concerts de la tournée , y'aura deja un mois de passé et le show au moins sera mieux rodé , en plus en avril il fera meilleur pour les gens qui attendront assez tot ^^

Lien vers le commentaire

En 3 ans c'est une honte de pas l'avoir écouter :P

 

:blush: :blush: toujours pas écouté non plus !!! On m'avait prévenu qu'il était moins symphonique donc je suis passée à coté. Alors que je l'ai chez moi ! Faut le faire !

Je glisserai une oreille avant le concert, c'est sur.

 

Au fait, vous n'écoutez pas Kamelot ?

 

Lien vers le commentaire

Il faut l'écouter, c est un tres bon album certes différents des autres mais le groupe évolue c'est normal aussi.

 

Et pour moi TU est une suite logique de THOE, c'est simple, THOE est l'album qui ressemble le moins aux 3 premiers album, et THOE est l'album qui ressemble le plus à TU. Il a un son plus brut, plus rock, et dans THOE on sentait déjà la direction qu'ils allaient prendre puisqu'à partir de cet album y'avait déjà de moins en moins le coté symphonique.

 

Sinon Paradise est facilement trouvable sur youtube en LQ (il manque l'intro juste), encore une fois je pense qu'ils ont pris la chanson la plus "commerciale" de l'album pour en faire un single. J'espère et pense aussi que cette chanson est la plus "faible" de l'album. Mais Tarja dessus ça me rebute bcp. Je deteste sa voix !

Lien vers le commentaire

Ca y est j'ai reçu l'EP que j'avais pré-commandé sur Itunes

 

C'est personnellement tout ce que j'attendais d'eux , ce ne sont que des démos ( sauf Paradise qui est le single original ) mais ce sont des démos qui en disent long , ça donne grave envie d'avoir l'album c'esy mélodieux , Sharon a une façon particulière de chanter que j'aime beaucoup , ça me faisais peur en lisant la dernière Newletter du groupe quand Sharon disait chanter plus fort ou je ne sais quoi et finalement oui elle force plus mais c'est super agréable ♥

 

En fait le tout me rappelle un mélange de tout leurs albums , j'y ai retrouvé des éléments de Mother Earth tout comme des element de TSF , THOE et The Unforgiving , je sais pas comment expliquer mais ça mélange tout ça tout en y restant dans l'air du temps , comme si ils voulaient que chaque fans de chaque " ère " s'y retrouvent en y mettant du nouveau et ça me plait grave ♥

 

Je veux l'album , je veux la tournée , WT est mon groupe préféré et puis voilà :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Pour ceux que ça intéresse, Lady Sharon était de passage au Metal Female Voices Fest, MFVF pour les intimes, et a squatté le set du groupe Delain pour faire leur duo No Compliance avant de complètement jarter la chanteuse Charlotte Wessels de la scène et interpréter la magnifique ballade Restless avec le groupe.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si la prochaine tournée pouvait être filmée au début de celle ci pour entendre la magnifique voix en forme de Sharon " comme la vidéo au dessus sur Restless ♥ " sa voix est jolie comme ça ♥

 

Je dis pas qu'elle chante faux à la fin je dis juste qu'elle est a saturation vers la fin de ses tournée et ça s'entend vocalement surtout dans le " black Symphony " ou sharon a l'air un peu crevée vocalement ^^ ( j'adore ce concert soyons d'accord là dessus mdr )

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...