Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

Finalement j'ai craqué , j'ai vu la setlist , j'ai écouté deux nouveaux titres lol

Toute façon j'ai jamais réussi à ne pas craquer , c'est pas maintenant que je vais savoir , de base je voulais juste savoir comment ça s'est passé pour les VIP et si le groupe sortait après , mais là ou ils étaient jeudi , à 15h ici , il était déjà 21h là bas donc plein de vidéos de concert sur instagram lol

 

Pour finalement me rendre compte qu'il n'y avait pas de VIP pour la Russie xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah elle a perdu son père en avril dernier , déjà que cette chanson parle du décès d'un ami à elle , du coup bah ... elle à été submergée , ça fait bizarre de la voir comme ça ? Du coup il y a un concert ce soir encore en Russie , est ce qu'elle va décider de retirer le titre car trop d'émotions ou elle tiendra à le garder ?! wait and see xD

 

Le meilleure moyen pour elle c'est de le garder , je pense que pleurer peut faire du bien , puis après les gens la soutiennent après les concert j'ai vu sur Instagram et elle finira par certes garder de 'émotions tout en sachant tenir ses larmes :)

 

Oulalaaaa si elle se met a pleurer comme ça à paris , mes yeux vont couler tout seuls là , je n'arrive pas à voir quelqu'un pleurer ?

Shashaaaa ♥

 

En tout cas le premier concert en Russie on avait à la fois un groupe stressée et vocalement euhhh j'ai presque envie de dire bien bof bof et un public de merde , le deuxième concert le groupe s'y fait , Sharon chante super bien et le public est au taquet , pourvu que ça monte en puissance au fil des concerts ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon et bien d'après un fan qui a discuté avec Sharon et Stefan , ils ne savent pas vraiment quand sortira le prochain single ... Tant mieux pour moi ^^

 

Hier ils ont joué en Finland avec TOUT les décors , ça rend beaucoup mieux que les concerts en Russie , le show se rode bien , mais je trouve la setlist courte , pour l'Hydra Tour ils jouaient 20 chansons , là y'en a que 17 :(

J'avais regardé un concert en streaming , au moment ou ils quittent la scène , ça faisait vraiment 90 minutes tout rond ( 1h30 ) , l'hydra Tour durait presque 2h , est ce que c'est ces pas là qui veulent ça ?

Surtout qu'ils avaient parlé de Pyro et tout mais le show d'hier malgré tout les décors , y'en a pas eu , pour la Russie je m'en doutais mais après la Finland je ne connais pas du tout ^^ J'ai hâte d'être en Novembre là ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Euh on est chez WT là ^^

 

J-10 avant Paris ♥ Je serai en plein dans ma rafale de concerts là , mais je vais kiffer ma race ♥

Ce groupe m'a tellement manqué , il me manque et je sais que quand la tournée européenne 2018 va se terminer ( je serai aux trois derniers aussi à Tilburg ) bah le groupe me manquera , même si je sais que je les reverrai à déjà 3 festivals ( Graspop , Wacken et M'Era Luna )

 

A Paris j'aurai tellement d'amis là bas présents , p'tain ça va être génial ♥

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En attendant le Lyric Vidéo / Clip , Voici l'audio , il est disponible partout ( Spotify et cie )

 

 

Bon single edit donc chanson toute écorchée , amputée rhololooo xD

Mais les éléments vocaux rajoutés par rapport à la version qui a fuité cet été je les adore , comme Sharon qui crie de panique pendant le " Bloood For Freedooooom " ça rend le truc encore plus épique ♥

Vivement le clip , vivement l'album mais surtout Vivement ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir le conceeeeert ♥

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah là c'est une version amputée , la vraie chanson dure plus de 5 minutes avec un bon solo de guitares ♥

 

Ah mais ce concert c'était tellement bon ♥

Pourtant jai triché en regardant la setlist et en écoutant ( au début de la tournée ) les nouvelles chansons , et c'est largement différent que quand on est en plein dedans. Le public était en feu , le groupe était en forme et avec le sourire , Jeroen qui je trouvais souvent en retrait était bien là se mettait en avant et tout rhoooo ♥ La setlist est superbe finalement et pour Paris à chaque fois on a droit à une surprise , hier la surprise c'était une version acoustique de Ice Queen , toute mignoooonne ♥ Avec Stefan à la guitare. Les jeux d'écrans et de lumières étaient magnifiques , le seul hic c'est cet espèce de plateforme que j'appelle " volcan " lol juste devant le public donc du premier rang c'est pas terrible , j'ai eu la chance d'être pile au milieu alors je voyais tout le monde , mais mes voisins ne voyait pas soit le claviériste , soit le batteur à cause de cette plateforme , ils devraient la reculer lol. Le son était super aussi. Ca montait en cressendo , j'ai tellement sauté que pendant Paradise j'avais un point de côté. Ca fait du bien de vivre tout ça après 2 ans sans les avoir vu , ils m'ont grave manqué ♥

 

Je remet ça samedi et dimanche prochain ♥

 

Oh aussi , les VIP on est rentré à 16h , un monsieur nous expliquait tout ce qu'on allait faire , des gens ralaient en disant qu'on aura que 3 petit bout de chansons pour les soudncheck ( je m'y attendais aussi sauf que je ne ralerai pas pour ça ) et bah non , on a eu trois chansons entières , ensuite le groupe est descendu de scène et est venu nous saluer , en nous serrant la main demander si ça va , que ça faisait plaisir de nous rencontrer tout ça. J'ai fait signer mon Vinyle de Enter par le groupe , ils sont tous adorable , souriant , à l'aise tout ça ( on m'avait parlé d'une Sharon constament stressée avant les concerts ?! lol ) D'ailleurs pour l'anecdote je sais plus quel membre me dit que le Vinyle est vraiment joli , du coup je lui montre carrément le disque qui est bleu , il était impressionné ( C'était mon vinyle collector de Enter ) , ça m'a fait rire parce que je me suis dit " bah il l'a pas ?! " lool Puis Sharon me le signe et voit mon pass VIP elle me demande si elle peut me le signer lol " Oui bien sûr , c'est comme tu veux xD " Je lui demande si elle se souvient de moi et trop drôle elle me répond " je me souviens de ta tête mais je ne connais pas ton nom " ( Bah Sharon en même temps je parlais surtout de la tronche car of course non tu ne connais pas mon nom et c'etait pas mon but lol ) du coup me le demande alors je lui dit mais comme sur le net j'ai un pseudo c'est là qu'elle me dit " ahhhh ouiiiii je vois " ooops grillée xD

Après on a du ressortir pour rentrer une heure après ( je pense que c'était pour les balances de Ego Kill Talent , la première partie )

Puis on est rerentré , on s'est installé au premier rang et voilà ^^

 

Après le concert comme on était beaucoup de potes dont des membres du forum francophone sur WT on a attendu le groupe , c'est vers les minuit passé que le groupe est sorti et pour la première fois au zénith de Paris .... Sharoooon :D

Bon tellement de monde autour de Sharon que je discute avec Jeroen , il m'a appris a dire " Groningen " et " Tilburg " avec le vrai néérlandais , c'était marrant , il est adorable et très drôle :D Puis photo avec , d'ailleurs en me voyant il me dit " Ohhhh .............. Laura ?? " Han mais whaaaaaat ? il a écouté ma conversation avec Sharon xD J'adore xD Puis on passe à Mike avec qui on fait une photo , Martijn et Stefan étaient déjà parti ( parce que tout le monde se rue sur Sharon O_o )

Et pour Sharon bah les gens ont leur photo et signature ils restent !! du coup Sharon dit qu'elle part dans quelques minutes , du coup c'est la que les gens ont eu l'intelligence de partir après leur photo sauf qu'il y en a toujours un pour en faire plusieurs malgré que son amie l'avait pris avec son téléphone.... Mas j'ai réussi à l'avoir à ça près xD Puis il valait mieux les laisser partir parce que les blocus gilet jaunes avaient déjà commencé ?

 

Mon bus de nuit pour aller à Lille devait arriver à 3h15 il est arrivé à 3h38 alors le temps de faire monter les gens et tout.... il s'arrete a Roissy CDG et y'a toujours des gens pour poser des question .... QUI SONT ECRITES SUR LE BUS , là aussi perdu 15 minutes , je suis rentrée chez moi à 7h15 lol. Mais bon c'était super cette soirée alors bon ♥

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...