Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

Le groupe annonce qu'il y aura bientôt une nouvelle chanson sur Spotify et qu'il faut s'abonner à leur playlist " RESIST Temptation - A NEW ERA IS HERE "

 

Mais moi ça me souuuule comment je vais résister à ça moi ? Je me suis promise de découvrir les versions live des quelques nouveaux titres qui seront joués en concert et d'attendre le 14 décembre pour écouter leur version studio avec l'album... Il porte bien son nom celui là O_o looooool

 

D'ailleurs Leslie s'il te plait , tu peux changer le HYDRA en RESIST das le nom du topic ? :)

Lien vers le commentaire

Le clip est originale, je crois que je l'apprécie même mieux que la musique ?

 

Pour en revenir à ce que j'avais dit plus haut, "Sinead" et l'album qui l'accompagne est mon préféré de ce groupe. J'écoute très peu de groupe, mais je ne sais pas pourquoi, celui-ci, j'aime beaucoup ❤️  J'aime aussi la chanson "Ice Queen" que je connaissais avant "Sinead" et que j'ai redécouvert du coup après, car je savais pas que c'était eux à l'époque ^^ Enfin bref ^^

 

Lien vers le commentaire

J'ai pris le metal Hammer, du coup j'ai eu les 2 versions du magazines.

Je n'ai pas pris resist sur le site off car y'a des frais, et comme amazon a la box, je l'ai pris dessus, les frais sont moins cher.

110€ le tout, mais ça fera un beau cadeau de noel ?

Lien vers le commentaire

Merci pour le changement de nom Leslie :D

Moi le box je l'ai prit sur EMP , mais ils sont bête , une pré-commande c'est tout a fait logique qu'ils ne l'ont pas , alor je reçoit un mail par semaine me disant " nous n'avons pas de nouvelles de votre commande " ?!?!?!

J'aurai du le commander sur EMP.de , parce que le FR est un peu chelou , j'avais commandé un collector de Powrwolf sur le .de , les seuls mails que j'ai reçu c'est " votre commande est en cours d'acheminement " quelques jours avant que je le reçois , alors que je l'avais commandé quasi deux mois avant.... J'attend toujours que l'argent parte de mon compte , et bah non je reçois que des mails à la con...

 

Bref et sur le site j'ai pris le CD édition limitée + T Shirt ( le rouge ) ♥
J'ai hâte de découvrir des nouveaux titres en live ♥

Lien vers le commentaire

Han putain l'arnaque , j'ai trop bien fait de pas passer par là... ( désolée pour ton collector , en plus il est assez introuvable ? )

EMP c'est bel et bien écrit qu'il doivent recevoir le collector de WT le 14.12 , je m'en fous de le recevoir avec du retard , mais j'ai vraiment pas envie de recevoir chaque semaine un " situation de votre commande " alors que je sais qu'ils ne l'ont pas...

Comme par hasard la Fnac n'a pas le collector de WT alors que Hydra je l'avais pré-commandé chez eux et je l'ai eu ^^

 

En fait j'ai voulu pré-commander trop vite , le site officiel à été moins rapide que EMP du coup j'ai pas attendu , j'aurai attendu 10 minutes je l'aurai pré-commandé sur le site off et ça aurait déjà été débité de mon compte bancaire donc tranquilité , là.... Tsss j'sais pas quoi faire -_-

 

Ils ont posté une vidéo des répétitions , p'tain y'a énormément de décors ça claque bien ♥ , mais ça a du leur couter cher O_o ( d'ou les VIP Upgrade lol )

Lien vers le commentaire

Bah sur leur vidéo c'est assez sombre , on voit juste que y'a beaucoup de choses , ils n'ont pas fait d'essai de Pyro lol , ni d'écran d'ailleurs on sait même pas si il y en a un en regardant leur vidéos , moi j'aime bien leur petites vidéos , ça fait monter l'excitation.... C'est à partir du 11 Octobre qu'il va falloire faire attention sur les réseaux sociaux

 

Mais moi je vais devoir regarder comment ça s'est passé pour les VIP ( pour savoir à quoi m'attendre ) et si malgré les VIP , le groupe sortira quand même ( comme Delain ) après les concerts lool

 

Bon par contre j'ai entendu un bout de chanson dans une de leur vidéo , si tu veux garder la surprise je dirais pas , mais moi je suis contente qu'elle y soit looool

 

Moi justement je veux savoir qui est ou sur scène pour savoir ou je serai le mieux placée pour bien voir tout le monde , genre je veux pas me taper Mike caché derrière ses Cymbales et Martijn caché derrière son clavier xD Je veux voir le groupe moi , j'suis pas une " Sharon ma déesse de ma vie le reste on s'en fout "

 

Pour la setlist qu'est ce que j'aimerai qu'ils virent Faster , de tout les concerts que j'ai fait d'eux " donc 8 concerts cumulés depuis 2014 " elle était là et Sharon n'arrêtait pas de se tromper sauf une seule fois à un festival en Allemagne... Là ou les autres Die Hards ( vrais fidèles ) veulent qu'ils dégagent What Have You Done , moi c'est Faster que je veux plus xD Je veux que Faster soit remplacée par Murder du même album ou Shot In The Dark

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...