Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

J'avais adoré The Heart Of Everything, j'avais moins aimé The Unforgiving à cause de cet univers trop particulier et ce côté trop pop, finalement Hydra prouve que Within Temptation en a encore dans le ventre et qu'il sait revenir à ce qu'il sait faire de mieux. En plus, cet album dégage un côté à la fois très aérien dans ses mélodies, et très lourd dans ses instruments. Il est très moderne sans perdre son côté mélodieux. Bref, un album bien nuancé.

 

Et la meilleure dans tout ça, c'est que Hydra m'a donné envie de me replonger dans The Unforgiving et finalement, j'adore cet album, je le trouve très recherché, très bien produit même s'il est comme une sorte d' "ovni" dans la discographie du groupe. Lost, Sinead, Fire and Ice, de petits bijoux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai eu quasi le même sentiment , j'avais écouter en 2012 TU sur un site d'écoute qui non seulement avait une qualité pourrit , en plus ça sautait beaucoup sans parler qu'entre deux chanson ... une grosse pub de merde vient s'imposer , comment reussir a se concentrer et aimer un album comme ça , alors j'etais déçue , c'est quand j'ai appris leur retour avec une tournée , en exprimant ma déception sur TU on m'a dit qu'il est vachement bien cet album et tout , alors finalement je me le suis écouter et c'est la que j'ai commencer à tout acheter les albums de WT ♥

 

Il me reste plus que Enter niveau disque et Mother Earth Tour niveau DVD et j'ai tout

 

Le seul single que j'ai c'est Paradise ♥

 

Hydra j'aime vraiment tout l'album , ça va piquer quand je serais au concert et qu'a la fin je me rendrais compte qu'une ou deux chanson de Hydra seront absente ( même si il est possible que tout soit chanté car seulement 10 titres mais bon je me fais pas de faux espoir maintenant )

 

Vivement le 25 et 28 avril pour moi ♥ #HydraTour \m/

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Within Temptation prépare un nouvel album qui sortira en 2018 ♥

 

Il y a quelque temps le groupe a mit sur tout ses réseaux sociaux " Official Statement Sharon Den Adel Coming Soon " écrit blanc sur fond noir ce qui a inquiété les fans. Alors entre les doutes sur une fin de WT ou Sharon est enceinte ? Ou elle va faire l'Eurovision ? Et des nases ont même cru qu'elle voulait devenir un homme -_- lol

 

Finalement Sharon sort un projet Solo nommé My Indigo

 

 

Un album va sortir mais on n'en sait pas plus sur la sortie etc...

 

Pour partager son projet Sharon nous en parle dans une vidéo ( elle est uniquement sur leur facebook et celui de My Indigo je sais pas mettre le lien ) du coup j'ai trouvé une traduction sur une page francophone :

 

Salut!
Je sais que vous attendez tous depuis longtemps un nouvel album des WT.
Même si j’aimerais beaucoup vous en offrir un maintenant, je n’en suis pas capable pour le moment.
Le problème est que...
Quand je suis rentrée de la dernière tournée, je suis retournée en studio comme je le fais toujours après avoir terminé une tournée.
Et quand vous écrivez à nouveau de la musique, de nouvelles choses, vous avez besoin de beaucoup d’énergie et d’inspiration...
Mais cette fois-ci, je ne les avais pas...
Et à ce moment-là, je me suis trouvée dans une plus grande crise ... de n’être plus capable d’écrire des chansons , et quelque chose est arrivé à ma famille...
Et j’ai pensé que j’avais besoin de plus de temps pour faire les choses... et pour traverser cette crise...
Alors je l’ai fait: plus de délais à respecter, de travail acharné, pas de pression pour faire de la scène, et passer du temps avec ma famille et mes amis...
Donc me voici , 2 ans plus tard, qui ont vraiment aidé à faire les choses de façon plus posée, en prenant le temps...
Et je suis fière de vous dire que nous nous sommes mis de véritables coups de pieds au cul avec les WT à présent !
Nous retournons bientôt en studio et nous serons déjà prêts d’ici 2018!
D’un autre côté, j’ai un autre message pour vous, j’ai quelque chose que je veux partager de toute façon:
C’est que durant ces mêmes 2 ans, j’ai travaillé sur des chansons, mais pas pour les WT...
Ce sont des chansons personnelles, parce que je les aie écrites pour moi, et particulièrement par rapport à tout ce que j’ai dû surmonter...
Donc je leur ai donné un nom : c’est « My Indigo ».
Et la 1ère chanson de ce projet arrive aussi aujourd’hui.
Donc j’espère que vous allez l’aimer.
Allez voir et vérifier.
Et nous allons vous tenir informés de tout!
Je vous présente mes excuses pour tout ce noir (le fond sur lequel elle a prévenu de son annonce d’hier), et pour avoir tout laissé tomber, et avoir effrayé certaines personnes...
J’espère que vous comprenez que j’attendais d’aller franchement mieux.
Je l’ai fait... nous l’avons fait...
J’espère vous voir sur la route (en tournée).
Et prenez soin de vous, merci, bye bye!

 

Et Aujourd'hui grande nouvelle on nous annonce la Tournée 2018 ♥

33 Dates 18 Pays ... Une seule date en France le 16 Novembre au Zénith de Paris mais d'après Ruud ( gruitariste de WT ) il y aura d'autres dates ^^

 

Il me tarde d'être en 2018 , comme la tournée commence en Octobre je crain qu'il faudra attendre Septembre pour l'album donc le début de l'été pour le premier single ?! Mais ils sont de retour :D

 

Ce groupe nous aura fait une belle fausse frayeur pendant une semaine et demie et finalement c'est que du bon ♥

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime tellement WT, je ne m'attendais pas à un projet solo. Le titre a une jolie mélodie, efficace de suite, j'aurais juste préféré un mixage plus rock que celui qui est proposé. Cela aurait plus soutenu la mélodie je trouve. Mais bon j'achèterai tout de même son album les yeux fermés :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sharon est éclectique et a mon avis ce disque solo aura plusieurs styles de musique " enfin j'espère "

 

Et faire du rock sans WT " alors que c'est un groupe de rock symphonique " autant le faire avec WT non ? :blush:

 

En tout cas je suis d'accord avec toi , c'est très mélodieux et frais , moi perso j'achete direct ♥

 

Il me tarde aussi du futur WT rholalala :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah la setlist fait legerement pensé à celle du Black X Mas 2015 et les décors aussi , au M'Era Luna quand WT vient , c'est toujours un show special , le groupe adore ce festival et vice versa :)

 

Perso j'adore ce show en plus y'a Tarja , j'ai eu la chance de voir le duo en vrai au Hellfest :crazylove: du coup ça fait plaisir des les revoir réunies même en vidéo :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Je pense pas avoir le droit de mettre le lien Youtube ( car pas encore sorti ni annoncé ) mais il y a un nouveau single de Within Temptation en duo avec Anders ( chanteur de In Flames ) qui a fuité , tout d'abord sur le Itunes de je ne sais quel pays sur le profil de WT , mais ensuite sur youtube en mauvaise qualité , la chanson s'appelle Raise " a vous de chercher si vous avez pas envie d'attendre la sortie officielle lol "

 

Vu comment ça a fuité , j'en suis sure qu'il sortira vendredi xD

 

Ca sonne Heavy Metal mélodieux mais la fin sonne Heavy Symphonique à la The Heart Of Everything ( album )

Sharon en Mars avait dit que l'album serait un mélange de The Unforgiving et Hydra , mais moi je vois ça comme une suite logique de Hydra. Je crois tout simplement que depuis , la musique les a emmené ailleurs.

 

Qu'est ce que j'aimerai un feat avec Caroline , chanteuse de The Charm The Fury et The Charm The Fury en première partie de WT pour la tournée européenne ♥

 

D'ailleurs le groupe à signé avec un Universal en Allemagne pour la promotion et distribution du prochain album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...