Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

J'adore ce clip , le groupe joue un rôle et la fin , Jeroen est juste génial dans son rôle, limite je compatissais avec lui et je voulais voir comment il se venge et au moment où il utilise son pouvoir... C'est la fin... J'espère un clip suite à celui là et je pense bizarrement a Endless War ( Sharon a répondu à des questions et Firelight n'aura pas de clip ) Ils comptent en tourner encore 2 il me semble ?

 

Ah et quelqu'un a demandé la suite ( malgré l'album qui n'est pas sorti ) et Sharon a dit qu'il pensaient déjà à un prochain album... Ce qui reviens a leurs anciennes habitudes d'écrire des trucs par ci par là pendant les tournées et une fois " l'ère " terminée ils annoncent la prépa d'un nouvel album ( Ce qui n'avait pas réussi à Sharon entre 2014 et 2016 a cause de son Burn Out et tout, la on sent qu'elle va mieux ? )

 

Pour Firelight je ne l'écoute pas , mais je ne serai pas contre lui redonner une chance quand l'album sera sorti , ça m'arrive d'aimer dans un album et non pas en chanson sortie dans le vent lol.

Lien vers le commentaire

A mon avis après la sortie de l'album, je sens arriver un second leg Européen. Les concerts étaient bon ... Mais ça sentait le pas fini au niveau de la setlist... Puis alors les américains et tout vont avoir une tournée d'album et les Européens seront lâchés comme ça ??? Non c'est hors de question , de plus Sharon a bel et bien dit à Paris " On reviendra et promis on attendra pas 5 ans " ( Bon j'espère que le groupe lâchera Paris et viendra ailleurs en France comme le font les Powerwolf, Epica , Avatar et cie ) lol

 

Non Firelight c'est une chanson sortie comme ça c'était leur façon de s'excuser pour le fait que l'album soit repoussé.

 

Moi je suis contente qu'il soit repoussé mais j'aurai préféré qu'il sort en Janvier ou en Mars lol

Lien vers le commentaire

Pourquoi contente qu'il soit repoussé ? En plus à noël ça leur aurait permis une bonne semaine de ventes.ils.le meritent vraiment car ils bossent dur pour faire de tels albums !

 

Oui.j'aimerais qu ils passent dans le sud je les ai jamais vu. Et ils sont déjà passé à Bordeaux ☺

 

Par contre sur Amazon fr on peut pas choisir la taille du tee shirt ?

Lien vers le commentaire

Parce que moi je trouve mieux un nouvel album en début d'année. Les gens attendent encore Noël pour s'acheter un CD ? Perso quand je veux un truc je n'attends pas de me le faire offrir ... Je peux attendre longtemps. Donc voilà pourquoi je préfère en début d'année il sera un album 2019 qui sera vendu à son merch après les concerts tout ça si il sort en 2018 bah en 2019 les gens vont penser aux prochains qui sortent en 2019 parce que les albums sortis entre octobre et décembre vont passé a la trappe puisque " ah ouais mais ça c'était l'année dernière "

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder et tu confonds Fatiguée et Stressée. Pour moi c'était le stress car oui Sharon n'est pas a l'aise avec les caméras et bizarrement les vidéos de fans du concert de là veille a Berlin c'était une Sharon Dynamique et là... On dirait la Sharon du Hellfest 2016 ( qui etait filmé ) j'y étais et on était beaucoup à la trouver stressée et comme cette vidéo ça s'est vu direct. Alors que moi quand je les ai vu a 3 autres festivals elle était au taquet ( Out And Loud, Alcatraz et Baltic Open Air en 2016 ) et cette année à Paris, Amsterdam et Groningen elle était à l'aise ( Amsterdam et Groningen étaient les derniers show avant leur pause de 15 jours ) Là ce qui me déçoit dans la vidéo et ça m'étonne du public Allemand, c'est qu'ils sont mous dès le début lol. Ça joue beaucoup elle adore et préfère jouer devant un public qui bouge xD

 

Puis non elle n'est pas fatiguée, avant et après les concerts elle fait la fofolle avec son amie ( et maquilleuse ) et publié sur instagram et adore la tournée.

 

La tournée durerera longtemps mais 2 semaines sur les routes pour concerts et 2 semaines à la maison :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Nouvelle chanson In Vain

 

 

La mélodie sonne vraiment pop , mais bon j'aime beaucoup surtout avec le casque aux oreilles , les All in vaiiiiin , oh ohhh all in vaiiiin ♫  sont vraiment captivants à mon gout ♥

 

Jusque là c'est un quasi sans faute pour moi , quasi car j'ai essayé mais je n'arrive toujours pas à ne serait-ce qu'apprécier ce Firelight , cool pour eux d'avoir essayer quelque chose , mais chez moi ça passe pas , il me semble même que c'est LA chanson que je détèste de WT loool

 

Bon bah encore une fois on connait 7 chansons sur les 10 de l'album, c'est très chiant ça :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet c'est très pop ! Ce n'est pas un coup de coeur comme Raise Your Banner et The Reckoning mais c'est une chanson avec un bon potentiel. Le seul problème pour moi, c'est qu'il y a trop d'effets sonores, la mélodie se noie dans les instruments alors j'ai bien eu du mal à la cerner à la première écoute. Mais j'aime bien quand même, les couplets sont bons et le refrain est catchy et me fait légèrement penser à The Escapist de Nightwish.

 

Je m'inquiète quand même pour l'album parce qu'on connait déjà les 3/4 des chansons et pour le moment je trouve qu'il y a une orientation très pop, entre Firelight qui est assez faiblarde, Supernova et Mercy Mirror qui ne m'inspirent rien d'exceptionnel. Je ne tire aucune conclusion hâtive hein, mais ces 3 morceaux semblent assez faibles.  Endless War est très prometteuse par contre, et a l'air de s'inscrire dans la lignée des deux premiers singles. In Vain se retrouve dans le milieu pour l'instant. 

 

J'espère que les 3 inconnus feront pencher la balance parce que pour l'instant je suis conquis à 50%.

 

Lien vers le commentaire

Oui d'ailleurs on aurait du le recevoir vendredi mais Music Glue .... je l'aurai la semaine prochaine avec eux xD

 

Les vinyles noires ne m'interessent pas , quand y'en aura un de la couleur de la pochette pour Resist , je prendrais , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté ceux de Enter et The Dance et j'attends mon Mother Eartth... J'imagine qu'une fois qu'il sera sorti , ils vont sortir un The Silent Force coloré , puis THOE , puis TU et ainsi de suite ♥

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...