Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

Je suis tellement emballé par ce retour ! Pour l'instant j'aime vraiment tout ce que j'entends, The Reckoning et Raise Your Banner sont des masterpieces. Elles font s'exprimer ce côté révolutionnaire en moi. Je suis en train d'écouter Firelight et on assiste encore une fois à un virage à 180° de la part du groupe, cette chanson doit être terrible en live acoustique avec des sons électroniques et des lumières tamisées. Je ne sais pas si c'est le logo qui influence l'image, mais j'ai vraiment l'impression d'être dans Hunger Games. Je crois que cet album sera un album majeur dans leur discographie.

Promis, cette fois s'ils repassent en France je me débrouille pour ramener mon cul au concert. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ah tu n'as pas été ?

 

T'inquiètes Sharon à promis sur scène " On se revoit bientôt , promis on n'attendra pas 5 ans " Du coup j'espère une tournée en provence lol

 

Firelight le seul truc que je lui reproche , c'est .... Sharon elle même aurait suffit , ce Jasper n'apporte rien. C'est la première fois que je " râle " sur le faite que ça soit un duo lol. Je l'aime bien mais parmi The Reckoning , Raise Your Banner , Endless War , Supernova , Mercy Mirror et Firelight , c'est ce Firelight que je trouve le plus faible , mais après plusieurs écoutes je risquerai d'en être accro :)

 

Je vais les revoir ce week end à Amsterdam et Groningen ( Je revois encore Jeroen qui me fait un RRRRRRRoningen loool j'adore ♥ ) et il parait ( d'après les rumeurs ) que ce Jasper sera là pour au moins un des show , on verra , je pourrais avoir ( j'espère ) une bonne suprise et kiffer ça ( Le live m'a fait kiffer Mercy Mirror qui sur vidéo me faisait ni chaud ni froid lol )

 

Je serai en VIP à Groningen , du coup je me demande quelle sera la réaction de Jeroen xD

Lien vers le commentaire

Malheureusement non... Pas les moyens d'aller à Paris, fin bref...

 

Au contraire je trouve que ce troisième duo apporte quelque chose de nouveau. Sur les 2 premiers singles c'est surtout des screams, ce Jasper a une voix loin d'être dégueulasse et permet de renforcer le côté atmosphérique du morceau. Et puis c'est totalement dans l'air du temps. Mais je comprendrai que de nombreux fans puissent être sceptiques, on est dans une espère de pop-metal pour le coup. 

 

Et dire qu'il ne reste plus que 4 chansons à découvrir... C'est dommage que l'album ait été reporté, ou alors ils auraient du diffuser un titre découvert en live, comme Endless War par exemple. Histoire de garder au moins la moitié de Resist secrète. Déjà que 10 chansons ce n'est pas énorme... Ce serait bien qu'ils profitent de ce report pour ajouter 2-3 titres, doit bien y avoir des morceaux non-retenus. Mais je crois que je rêve... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...