Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

Within Temptation sortira son nouvel album d'ici la fin de l'année, et le premier single Paradise sortira le 27.09.13 sous forme d'EP de 4 chansons, dont 3 demos.

 

 

 

 

 

 

Let Us Burn

 

 

 

Dog Days

 

 

 

Silver Moonlight

 

 

 

Paradise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album n'est pas du tout terminé, de toute façon ils mettent assez longtemps pour les sortir au moins 3 à 4 ans, sachant qu'ils tournent pendant plus d'un an apres la sortie d'un album, c'est normal en même temps. Et puis ils font du bon boulot, c'est pas des albums baclés, ils sont toujours inspirés. C'est un groupe sous-estimé, ils méritent plus de reconnaissance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je crois rêver, mais apparemment Tarja Turunen (ex-Nightwish) figurera sur le premier single du nouvel album ! Le groupe a publié cette vidéo sur sa page Facebook :

 

 

Je crois que Within Temptation nous prépare une nouvelle ère ambitieuse et veut définitivement faire parti de la cours des grands. Avec ce featuring, c'est un moyen de rallier large dans l'univers du rock alternatif et du métal symphonique.

Je suivais l'actualité du groupe de loin ces derniers temps, malgré que j'accroche à une bonne partie de sa discographie, mais là… Oh putain ce que je suis pressé !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et oui ça fait loin tout ça dans 4 mois mais faut positiver en disant que ça sera moins de 3 ans d'attente alors qu'en général il faut attendre 3 ans et demi à 4 ans pour avoir de nouveau un album, là ça fera que 2 ans et 10 mois d'absence, et en attendant, ils sortent le single et l'EP Paradise avec des demos dans 4 jours, donc ça va.

Lien vers le commentaire

Un peu de mal avec l'extrait. Ça sonne davantage Tarja / vieux Nightwish que WT non ? Bon, c'est vieux mais un retour à la Mother earth avec une meilleure production qu'à l'époque me ravirait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...