Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Si c'est comme " paradise " on l'aura cette nuit sur Itunes ♥

 

Je vais encore RE re re faire un compte parce que ces connards me demandent de faire des mots de passe interminable de l'impossiible que je ne retiens jamais -_-

 

EDIT : J'ai oublié de dire , j'ai écouté le groupe du gars qui chante avec Sharon , c'est pas mal ce qu'ils font et le chanteur à l'air clean :D

 

Et puis aussi il est 1h18 et RIEN sur Itunes , fait iech ! -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Désolée du double post , je vais pas rééditer un truc qui date de décembre lol

 

L'album ne sort que dans deux semaine et il y a deja des chansons qu'on peut écouter sur youtube , j'ai écouter Let Us Burn qui est superbe et le duo avec X-Zibit qui est mon gros coup de coeur même si j'ai encore rien écouter d'autre j'essaye de me garder de la surprise pour la sortie de l'album mais c'est dur quand on sait qu'il y a des leak qui trainent ...

 

D'ailleurs pour les deux chansons je mets pas les liens youtube pour ceux qui veulent garder la surprise , ceux qui veulent entendre n'auront plus qu'a faire la recherche sur youtube elles sont très facile à trouver ;) La qualité n'est pas au top mais pas inaudible non plus ^^

 

Je sens que ce disque sera mon album 2014 ♥

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est sorti aujourd'hui dans certains pays ( j'aurais cru que sur Itunes il serait là aujourd'hui mais kenini , j'ai envie de le décommandé d'Itunes mais pas moyen -_-

 

Sinon certaines personnes ont reçu leurs album aujourd'hui les chanceux , j'aurais trop aimé recevoir mon collector aujourd'hui ou demain mais j'ai pas encore eu de mail d'expedition , c'est dead :P Vivement Lundi :crazylove:

Lien vers le commentaire

J'ai enfin écouté l'album, je retiens 3 grosses tueries : Let Burn Us, And We Run et The Whole World Is Watching.

 

J'ai du mal avec : Silver Moonlight, Dog Days et Roses. Mais ça changera peut-être au fil des écoutes.

 

Le reste de l'album est vachement sympathique, on sent que le groupe n'abandonne pas son emprunte malgré qu'il soit plus accessible depuis ses 3 derniers albums. J'aime toujours autant et Hydra apporte quelque chose de frais et de nouveau dans la discographie de Within Temptation.

Lien vers le commentaire

J'ai le box est pour moi tout est bon dedans , l'objet est magnifique de partout

 

Le disque 1 , l'album donc qui à mon gout est génial du début à la fin , pas un seul moment ennuyeux ( que j'avais trouvé dans les deux derniers TU et THOE surtout les ballades ) , mélodieux , puissant , doux et fort à la fois , je ne saurais pas dire quelle chanson je préfère car j'aime les 10 ♥

 

Disque 2 : les bonus ... bon les 4 premiers sont quatres titres issus de The Q-Music Sessions et je n'aime pas Let Her Go mais c'est la seule sinon les " evolution track " 4 chansons de Hydra , il y a We Are Run , Silver Moonlight , Covered By Roses et Tell Me Why , punaise on y voit très bien qu'à la base l'album était prévu d'être une suite logique de TU alors je suis bien contente des version finales qui sont plus rock symphonique que pop ( comme certains insinue ) par exemple Covered Bye Roses était prévu au début un genre electro rock j'ai direct pensé à la version 2013 de " Sa Vie Par Procuration " de Génération Goldman avec le rythme et les violons ça m'a fait tilt , j'ai adoré j'aimerais bien l'entendre entière mais je suis contente qu'ils ont finalisé sur du rock puissant pour cette chanson , et Tell Me Why on entend un bout ou ils avaient prévu un genre symphonic , gothic comme dans THOE ♥ Mais la chanson reste puissante au final c'est " le monstre " de l'album ♥

 

Disque 3 , les instrus , ça montre bien la pussance des chansons en plus je trouve qu'on s'y retrouve bien si on veut s'amuser a les chanter , c'est repérable et c'est magnifique , pour moi ce disque instru est très utile ♥

 

Je crois que pour moi Hydra est et restera MON album 2014 , malgrès l'année qui ne fais que commencer , ça m'etonnerais que des artistes de variété Française me procurerons ces émotions cette année ( en qualité d'album je parle seulement :mrgreen: )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tres bon album encore une fois de plus par Within Temptation. Leur notorité est enfin arrivé, ils ont fait une entrée plus que remarquable au top albums US (alors qu'ils sont hollandais). C'est désormais le groupe hollandais le plus connu dans le monde, et c'est mérité, car c'est le meilleur groupe du genre <3

 

Tell me why est une tuerie ! And we run est juste magnifique, le refrain est juste :crazylove:

Le reste est également très bon ! C'est juste dommage qu'il n'y ait que 10 pistes, c'est tellement bon à écouter qu'on en voudrait encore ! Et avec cet album ils prouvent qu'ils n'ont rien de pop pour faire taire les mauvaises langues.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...