Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

Ca y est il est disponible partout :D

 

 

 

J'suis légèrement déçue de ne pas avoir eu le clip aujourd'hui , je pense qu'ils tenaient vraiment à partager le lyric video avant , et puis bon je le trouve bien réalisé donc c'est pas grave ^^

 

la tournée s'appellera The Resist Tour ♥

Comme il me tarde :D

 

The Reckoning est une putain de masterpeace ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Loool t'inquiètes , je pense qu'on est pas les seuls à se demander ce que c'est xD

Sinon le clip sort Lundi , le groupe a posté un teaser avec la date du 24.09.2018 ♥

 

Je sais pas si j'avais posté ça avant , mais le groupe a dit sur les newsletter que d'autres singles / clips devraient arriver avant la sortie de l'album , j'imagine que ce sont ces titres là qui seront joués avant la sortie de l'album... Du coup de mon côté , je vais découvrir en live , mais ne pas écouter les version studio quitte à me priver des clips jusqu'au 14 Décembre , parce qu'il n'y aura que 10 chansons et je veux que la surprise soit entière en terme de version studio ^^ #JeSaisJeSuisFolle xD

Lien vers le commentaire

Je te comprends Essenciel , ma préférée à moi de ce groupe restera Restless , tout simplement parce qu'elle m'a fait découvrir ce groupe ♥ Et puis moi Sinead en live ( version rock , parce que version acoustique euhhh ... c'est zouli mais ça prend pas xD je veux sauter moi ) Elle déchire bien ♥ Depuis 2014 que j'ai pu faire des concerts , j'ai du attendre la tournée des festivals 2016 pour avoir la version rock xD

 

mais The Reckoning est vraiment .... 'fin je la kiff bien , quand je commence à l'écouter je ne m'arrête plus jusqu'a une autre occupation ( comme ooops je dois filer au travail xD ) Pourtant moi je suis du genre , ok un nouveau single ça déchire , j'ai hâte d'avoir l'album , pendant deux jours je l'écoute pas mal mais après je me calme jusqu'à la sortie d'un album , mais là non je suis vraiment à fond dedans ♥

 

La tournée débute dans même pas un mois en Russie et mon premier concert de cette tournée ( donc Paris ) est dans même pas deux mois , ça va être ouf \m/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'ai eu la chance de l avoir dans sa VO Sinead au concert qui à été donné pour l'anniversaire en Belgique. D'ailleurs j'ai adoré ce concert je regrette pas d avoir fait le déplacement dommage que le film bien qu il a failli ne jamais voir le jour , ne reflète pas la magie du spectacle et en plus il est coupé 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi je tombe accro à The Reckoning, je suis en train de me dire que c'est l'un de leurs singles les plus efficaces, et qui pourrait devenir culte avec les années. J'adore les visuels de cette ère en plus ! J'ai lu des commentaires sur FB qui suppliaient WT de revenir au style de Enter ou encore Mother Earth, et même si j'aime ces albums, ce sont les seuls qui ont pris un coup de vieux, je leur conseille plutôt de continuer leur fuite en avant. 

 

Pour en revenir à cette petite discussion, personnellement c'est l'album The Heart Of Everything qui m'a fait aimer le groupe, et plus précisément la chanson éponyme, qui restera ma préférée dans toute leur discographie. J'adore l'univers baroque et doré de cet album, et comme The Unforgiving n'était pas encore sorti je me suis penché sur The Silent Force, et j'ai beaucoup aimé cette ambiance plus "médiévale" et atmosphérique. Forsaken, Pale, Stand My Ground, Memories, A Dangerous Mind et j'en passe...

Avec les années je trouve que The Unforgiving est l'une de leurs plus grandes réussites, les ballades sont à tomber (ils ont toujours été doué pour ça) et Sinéad est une vraie perle ! L'univers est tellement bien exploité...

HYDRA est excellent également, mais moins aboutit que les précédents, tout est beaucoup plus brouillon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...