Aller au contenu

Foxes / Youth (single) - Glorious (album)


Messages recommandés

L'album est vraiment très bon, j'avais un peu peur des 16 pistes que ce soit redondant mais ça passe très bien. Y a quelques tubes potentiels, même si on sait qu'ils n'en seront jamais. C'est bien dommage.

 

Pour donner une idée, il est aussi bon musicalement que mauvais visuellement !

Lien vers le commentaire

C'était déjà disponible en qualité iTunes depuis le 28 janvier :)

 

C'était sorti dans quel pays?

 

Bon sinon, j'ai écouté l'album hier soir. Je ne connaissais que Body Talk. Ayant adoré et saigné le premier album, je voulais garder toute la surprise pour ce nouvel opus. ^^ Beh sans surprise j'aime beaucoup. Je le trouve rempli d'énergie positive avec des pistes efficaces. Des violons et du piano sur des beats pop, une voix qui est encore plus mise en avant, des titres qui te donnent envie de courir dans les champs, les bras ouverts et avec le vent dans les cheveux. :'((( Les singles sont très bien choisis (du coup, j'ai découvert les clips de Better Love et Amazing seulement hier soir :ninja: ) et If You Leave Me Now est magnifique. Il n'y a que Cruel qui me laisse encore un peu indifférent. Les pistes de la deluxe sont aussi sympas comme tout. ^^ Bref, même si je préfère Glorious, All I Need est aussi vraiment bon et reste dans la continuité tout en apportant son lot de nouveauté.

 

J'aime cette fille d'amour. :throb::throb::throb:

Lien vers le commentaire

C'était déjà disponible en qualité iTunes depuis le 28 janvier :)

 

Non. Tu écoutais du faux HQ (du mp3 de qualité moyenne transcodé en AAC ne gagne pas en qualité, au contraire). J'ai vu le soi-disant rip AAC passer, c'était bidon :)

 

L'album est un peu fade. Elle a des qualités d'écriture, elle chante bien, mais tout est beige. Quelques bons hooks qui ne suffisent pas à rendre ses chansons vraiment mémorables. J'ai eu le sentiment d'écouter l'E•MO•TION du pauvre.

Lien vers le commentaire

Non, j'ai même re-télécharger pour être sûr et c'est exactement la même qualité et c'était pas AAc mais bien MP3 :)

 

Bah "qualité iTunes" = AAC. iTunes ne vend pas autre chose.

Et le leak était en 160kbps mp3. Tous les autres trucs trouvables avant la sortie étaient convertis depuis ce même leak de qualité moyenne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...