Aller au contenu

Eminem - The Marshall Mathers LP II


Messages recommandés

C'est toi qui sors... je peux comprendre que tu connaisses rien à Eminem à part LTWY mais viens pas poster ici si c'est pour dire des débilités pareilles. La plupart des fans d'Eminem n'aiment aucun des feats avec Rihanna, et qu'est ce que j'en ai à foutre que le titre soit à 9 ou 20 millions de points, c'est une daube et c'est pas les ventes qui me feront changer d'avis.

 

Avoir Rihanna sur album MMLP 2 qui est censé revisiter le premier c'est juste une grosse blague.

 

Alors oui : pour un fan de Rihanna les feats avec Eminem sont excellents, mais pour une personne fan d'Eminem comme moi, c'est tout le contraire. En terme de qualité Eminem et Rihanna ça n'a jamais donné des chefs d'œuvre sauf pour les fans de cette dernière.

 

 

Certes je ne connait pas grand chose au débuts d'Eminem a part les gros tube pour la simple raison que j’étais trop petit pour m'y intéresser ( je me ferait un plaisirs de tout découvrir quand je trouverait le temps :closedeyes: ) mais j'adore Berzerk et Survival , et j'attend avec impatience MMLP 2 !
Et si c'est la deuxième qu'il demande a Rihanna de collaborer avec lui sur son album c'est qu'il doit avoir de bonne raison , il n'est pas con et il sait ce qu'il y a de mieux pour lui !
Puis d'autre grands rappeurs ont aussi collaborer avec elle ( Jay-z , Kanye West , T.I ....) tout ça pour dire que c'est n'est vraiment pas une si mauvaise chose ce nouveau titre ! mais visiblement vous êtes tellement coincés ....
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour Rihanna, c'est juste un peu dommage. Ce sera leur 3ème feat, et autant dire qu'ils les ont enchainés. Elle peut être capable du pire comme du meilleur, donc à voir. Je n'ai pas aimé "Numb" non plus d'ailleurs.

Sinon, le reste de la tracklist est plutôt alléchante !

Lien vers le commentaire

J'espère que les puristes ont le seum que leur king kiff trop rihsus §§§

 

 

Il a un faible pour elle c'est sûr >>>> C'est un être humain je ne le blâme pas pour ça.

 

[je cherche un gif où il faisait une tête genre "hmmm nice" mais je ne le trouve plus]

 

D'ailleurs je n'ai rien contre Rihanna personnellement.

Si il pond un pur album encore il aura fait son boulot.

Lien vers le commentaire

Pour Rihanna, c'est juste un peu dommage. Ce sera leur 3ème feat, et autant dire qu'ils les ont enchainés. Elle peut être capable du pire comme du meilleur, donc à voir. Je n'ai pas aimé "Numb" non plus d'ailleurs.

Sinon, le reste de la tracklist est plutôt alléchante !

 

Ça sera le 4eme, et le 5eme si Rihanna a Eminem sur son prochain album :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...