Aller au contenu

Eminem - The Marshall Mathers LP II

5.11.13

• Veuillez vous connecter pour répondre
483 réponses à ce sujet

Placid

Placid

Pourtant elle l'a aimé

• Membre
  • 5983 messages

Pochette de l'album:

mmlp2.jpg

Il vas nous tuer.

L'ambiance glauque :throb:

Placid : lastfm / twitter / instagram

ChartsTopWorld : youtube / twitter / instagram

Hakuna Matata

Hakuna Matata

Enregistre un disque

• Membre
  • 1045 messages

J'adore cette ambiance qu'il nous propose. A coté de ca j'aurai aimé aussi le voir sur la pochette.

Ne me promets pas la lune, si tu n'as pas la fusée.

http://facebook.com/gino.girac

Leslie.

Leslie.

►▲▲

• Membre
  • 2520 messages

Edition deluxe : 20 chansons disponibles, ainsi qu'un CD bonus. La version simple contiendra 16 chansons.

Dans moins de 4 semaines, j'en peux plus ! :crazylove:

Placebo : 3 decembre 2006, Patinoire de Meriadeck

Indochine : 17 mars 2007, Patinoire de Meriadeck

Depeche Mode : 24 janvier 2018, Metropole Arena

Jigga

Jigga

• Membre
  • 1921 messages

Il valait mieux pas qu'il soit sur la pochette ça aurait été trop MMLP premier du nom.

"It's too crowded at the bottom, too lonely at the top"

Artistes favoris : 2Pac, Nas, Eminem, Notorious B.I.G., Fever Ray, Richard Wagner, Hans Zimmer, Guns N' Roses, Nirvana, Lil' Wayne, Jay-Z, Kanye West, Rakim, Ice Cube, Ennio Morricone, Shunsuke Kikuchi, Lana Del Rey, DMX, Queen, Aerosmith, David Bowie, Bob Dylan, Serge Gainsbourg, ACDC, Xzibit, Snoop Dogg, Imagine Dragons, Billy Talent, The Offspring, Big Pun, Rage Against The Machine, Combichrist.

Leslie.

Leslie.

►▲▲

• Membre
  • 2520 messages

J'aime bien la cover mais perso ça m'aurait pas dérangé qu'il soit dessus (de dos par exemple).

Leslie.

Leslie.

►▲▲

• Membre
  • 2520 messages

Rihanna sur l'album, quelle horreur...

1381450382-outsidetray-630x548.jpg

yazid

yazid

Artiste amateur

• Membre
  • 269 messages

Rihanna sur l'album, quelle horreur...

Quelle dommage surtout que Love The Way You Lie ( 9.067.000 points ) , Love The Way You Lie (Part II) et Numb sont des merdes monumentales ...

ALLER  :tusors-ibp: !

Mary J. Blige

Mary J. Blige

Hip Hop Queen

• Membre
  • 13617 messages

Hate d'entendre son duo avec KENDRICK, mais très déçu de retrouver Skylar Grey et Rihanna, 2 filles qui me font mal aux oreilles

"To be with you would be like a paradise..."

Debbie

Debbie

Star Internationale

• Membre
  • 4887 messages

Quelle dommage surtout que Love The Way You Lie ( 9.067.000 points ) , Love The Way You Lie (Part II) et Numb sont des merdes monumentales ...

Je trouve leur duo sur Numb très artificiel.

Autant l'alternance refrains chantés et couplets Eminem passait très bien sur LTWYL, autant Eminem semble collé avec du gros scotch sur Numb. Sa partie tombe comme un cheveux sur la soupe.

Il n'y a que Kate Moss qui est éternelle.

Le Scopitone

Winter Wind

Winter Wind

أغيلاس

• Membre
  • 11598 messages

Quelques infos venant d'un autre forum:

Un membre a écouté deux titres dont "The Monster" (avant que le refrain de Rihanna y soit ajouté) et un autre non identifié

Well...the Rihanna song i told you about a month ago is confirmed to be on the album

now about the song itself...10/10 would have sex with it.

the other one COULD BE love game...if it is then the song only contain 2 long verses, btw im still not sure if its in the album or not

Is the Rihanna song similar to LTWYL?

no

D'après son contact:

asshole is a serious song talks about how shitty he is to be around its not a silly song

Rhyme or Reason and surprisingly Headlights seem to be best songs on the album

Placid

Placid

Pourtant elle l'a aimé

• Membre
  • 5983 messages

La liste des Feats me plait beaucoup :blush:

Placid : lastfm / twitter / instagram

ChartsTopWorld : youtube / twitter / instagram

Leslie.

Leslie.

►▲▲

• Membre
  • 2520 messages

C'est toi qui sors... je peux comprendre que tu connaisses rien à Eminem à part LTWY mais viens pas poster ici si c'est pour dire des débilités pareilles. La plupart des fans d'Eminem n'aiment aucun des feats avec Rihanna, et qu'est ce que j'en ai à foutre que le titre soit à 9 ou 20 millions de points, c'est une daube et c'est pas les ventes qui me feront changer d'avis.

Avoir Rihanna sur album MMLP 2 qui est censé revisiter le premier c'est juste une grosse blague.

Alors oui : pour un fan de Rihanna les feats avec Eminem sont excellents, mais pour une personne fan d'Eminem comme moi, c'est tout le contraire. En terme de qualité Eminem et Rihanna ça n'a jamais donné des chefs d'œuvre sauf pour les fans de cette dernière.

Visions

Visions

i live for shakirapoint

• Membre
  • 3964 messages

Alors oui : pour un fan de Rihanna les feats avec Eminem sont excellents, mais pour une personne fan d'Eminem comme moi, c'est tout le contraire.

Je te rassure, si les fans de Rihsus pouvaient se passer d'Eminem ils le feraient volontiers :)

I close my eyes until I see I don't need hands to touch me, be a body.

Lucky that my breasts are small and humble, so you don't confuse them with mountains.

TumblrTwitter 

Fabolous

Fabolous

En tournée (Etats-Unis)

• Membre
  • 7409 messages

Beurk pour Rihanna. 

Non merci. 

Saxon

Saxon

Radio Killa

• Membre
  • 22417 messages

Je trouve leur duo sur Numb très artificiel.

Autant l'alternance refrains chantés et couplets Eminem passait très bien sur LTWYL, autant Eminem semble collé avec du gros scotch sur Numb. Sa partie tombe comme un cheveux sur la soupe.

C'est pas faux. 

D'ailleurs il n'était pas prévu à la base sur "Numb", c'est Kid CuDi qui devait assurer le couplet.

J'ai une grande attente quant à "The Monster".

Autant je n'ai jamais aimé "Love The Way You Lie" qui est une daube ultra générique et formatée pour les radios (la Part II est déjà beaucoup beaucoup plus intéressante), autant l'idée d'un duo entre ces deux pointures ne peut être qu'alléchante, n'en déplaise à certains. 

Art never dies, energy never dies, Love never dies...the Feenix always rises...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users