Aller au contenu

Eminem - The Marshall Mathers LP II


Messages recommandés

Ouai d'un coté ça fait plaisir d'entendre du rap, en même temps le retour d'une production aussi pauvre je comprendrais jamais, comme si c'etait pas possible d'avoir les 2.

 

Tyler The Creator y arrive.

 

Hell No :lol:

L'instru de Rap God est tout sauf pauvre, cette montée en puissance est juste jouissive.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'instru, le flow, le refrain, tout est parfait. Et, (j'suis le troisième à le dire ici mais) j'aimerais beaucoup le voir performer le troisième couplet en live ! Même Busta Rhymes ne peut rien faire quant à cette vitesse :')

Enorme. Ca me rend de plus en plus impatient pour l'album ! Une petite vingtaine de jours :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui fait qu'Eminem est surdoué, ce n'est pas seulement qu'il a adapte un flow comme il veut : ultra rapide ou pas. C'est qu'il utilise en plus des rimes riches et sensés dans son texte. Et ça à part Big Punisher (décédé trop rapidement), Rakim (à la retraite apparemment) ou Nas, il y a personne qui le fait. Big Daddy Kane a été précurseur dans ce genre.

 

Par ex Twista n'a jamais été respecté comme un des meilleurs. Tout ce qu'il sait faire c'est aller très rapidement. Mais quand tu mates son texte, il y a ni la technique de rimes des gars que j'ai cité, ni le sens.

 

C'est quand même la base de savoir ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui fait qu'Eminem est surdoué, ce n'est pas seulement qu'il a adapte un flow comme il veut : ultra rapide ou pas. C'est qu'il utilise en plus des rimes riches et sensés dans son texte. Et ça à part Big Punisher (décédé trop rapidement), Rakim (à la retraite apparemment) ou Nas, il y a personne qui le fait. Big Daddy Kane a été précurseur dans ce genre.

 

Par ex Twista n'a jamais été respecté comme un des meilleurs. Tout ce qu'il sait faire c'est aller très rapidement. Mais quand tu mates son texte, il y a ni la technique de rimes des gars que j'ai cité, ni le sens.

 

C'est quand même la base de savoir ça.

 

Euh oui mais il n'était question que de vitesse si tu relis les posts et donc je le répète au niveau vitesse et seulement vitesse il n'est pas le seul à réussir à faire cela... loin de là

 

après effectivement les paroles sont toujours riches en sens avec Eminem et allier les 2 est formidable

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...