Aller au contenu

Eminem - The Marshall Mathers LP II


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Quelle dommage surtout que Love The Way You Lie ( 9.067.000 points ) , Love The Way You Lie (Part II) et Numb sont des merdes monumentales ...

 

ALLER :tusors-ibp: !

 

 

Je trouve leur duo sur Numb très artificiel.

Autant l'alternance refrains chantés et couplets Eminem passait très bien sur LTWYL, autant Eminem semble collé avec du gros scotch sur Numb. Sa partie tombe comme un cheveux sur la soupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelques infos venant d'un autre forum:

 

Un membre a écouté deux titres dont "The Monster" (avant que le refrain de Rihanna y soit ajouté) et un autre non identifié

 

Well...the Rihanna song i told you about a month ago is confirmed to be on the album

 

now about the song itself...10/10 would have sex with it.

 

the other one COULD BE love game...if it is then the song only contain 2 long verses, btw im still not sure if its in the album or not

Is the Rihanna song similar to LTWYL?

no

D'après son contact:

 

asshole is a serious song talks about how shitty he is to be around its not a silly song

 

Rhyme or Reason and surprisingly Headlights seem to be best songs on the album

 

Lien vers le commentaire

Quelle dommage surtout que Love The Way You Lie ( 9.067.000 points ) , Love The Way You Lie (Part II) et Numb sont des merdes monumentales ...

 

ALLER :tusors-ibp: !

 

C'est toi qui sors... je peux comprendre que tu connaisses rien à Eminem à part LTWY mais viens pas poster ici si c'est pour dire des débilités pareilles. La plupart des fans d'Eminem n'aiment aucun des feats avec Rihanna, et qu'est ce que j'en ai à foutre que le titre soit à 9 ou 20 millions de points, c'est une daube et c'est pas les ventes qui me feront changer d'avis.

 

Avoir Rihanna sur album MMLP 2 qui est censé revisiter le premier c'est juste une grosse blague.

 

Alors oui : pour un fan de Rihanna les feats avec Eminem sont excellents, mais pour une personne fan d'Eminem comme moi, c'est tout le contraire. En terme de qualité Eminem et Rihanna ça n'a jamais donné des chefs d'œuvre sauf pour les fans de cette dernière.

Lien vers le commentaire

Je trouve leur duo sur Numb très artificiel.

Autant l'alternance refrains chantés et couplets Eminem passait très bien sur LTWYL, autant Eminem semble collé avec du gros scotch sur Numb. Sa partie tombe comme un cheveux sur la soupe.

 

C'est pas faux.

D'ailleurs il n'était pas prévu à la base sur "Numb", c'est Kid CuDi qui devait assurer le couplet.

 

J'ai une grande attente quant à "The Monster".

Autant je n'ai jamais aimé "Love The Way You Lie" qui est une daube ultra générique et formatée pour les radios (la Part II est déjà beaucoup beaucoup plus intéressante), autant l'idée d'un duo entre ces deux pointures ne peut être qu'alléchante, n'en déplaise à certains.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...