Aller au contenu

Yoann Fréget - Quelques heures avec moi | Single : Sauras-tu m'aimer


Messages recommandés

Moi je trouve son single tout à fait passe partout, c'est pas du gospel à proprement parler, c'est assez calibré ménagère, il chante à l'américaine et moi je trouve ça parfait, c'est bien le seul artiste français qui soit capable de donner un tel rendu vocal tant en live qu'en studio et le pauvre mec il se fait démonter... On est bien en France, pas de doute :)

 

Je suis TELLEMENT d'accord. Franchement, son single n'est pas une horreur comme vous le dites.

C'est propret, certainement pas révolutionnaire, mais il a juste une putain de voix, avec un côté soul très appréciable. Et même sur un titre français, le rendu est plus que correct.

 

Je hais la pochette par contre.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un (un fan) peut mettre les paroles? Thx

 

Il y a la pluie, les jours d'orage

quand on ne croit plus à rien.

Il y a la nuit, mauvais voyage

on ne sait plus ce qui est bien.

Marchands de rêves, menteuses de charme

qui nous séduisent, nous désarment.

Et puis, il y a l'instant

 

ça vient de là-haut

tout devient plus beau

quelqu'un vient changer le décor

et nous fait croire encore

ça vient de là-haut

c'est plus fort que les mots

entre un regard et un soupir

il reste un mot à dire

merci

 

Il y a l'espoir, des faux amis

qu'on s'est vu suivre pour rien

tous ces départs, ces choix de vie

on a remis à demain

trop de mensonges, trop de blessures

pour qu'on enlève son armure

et puis il y a l'instant

 

ça vient de là-haut

tout devient plus beau

on se découvre et on respire

on n'a qu'un mot à dire

merci

ooh

 

Tu en as mis du temps

mais tu es là maintenant

 

ça vient de là-haut

tout devient si beau, si beau

quelqu'un nous devient essentiel

chaque seconde éternelle

ça vient de là-haut

c'est plus fort que les mots

entre un regard et un soupir

il reste un mot à dire

Merci, oooh, merci

Merci

 

Lien vers le commentaire

Moi je trouve son single tout à fait passe partout, c'est pas du gospel à proprement parler, c'est assez calibré ménagère, il chante à l'américaine et moi je trouve ça parfait, c'est bien le seul artiste français qui soit capable de donner un tel rendu vocal tant en live qu'en studio et le pauvre mec il se fait démonter... On est bien en France, pas de doute :)

 

Bonne nouvelle, si ça ne marche pas pour lui en France, il ira en Belgique, au Québec, etc. Et s'il veut bien chanter en anglais comme il l'a souvent fait à The Voice, le monde lui appartiendra ; à l'exception des irréductibles pauvres cons de français qui ne peuvent apprécier son immense talent (tu n'es pas dedans bien sûr).

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

La pochette est immonde, ok.

 

Mais sans déconner, c'est quoi ce drame que vous nous faites ? La chanson est exactement dans le style musical dans lequel on pouvait attendre Fréget, et le texte est loin d'être mal écrit, pour un thème aussi banal. Sa voix est terriblement bien mise en valeur, et son interprétation est assez remarquable.

 

Ca vient de là-haut n'est pas une grande chanson, mais elle vaut largement la peine d'être écoutée et donne plus qu'envie de se pencher sur l'album.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Qu'il s'exporte, qu'il réussisse c'est tout le mal que je lui souhaite :) même si ok la chanson est loin d'annoncer quelque chose de conceptuel et le visuel est vraiment ABUSE (ça se sent de toute façon que la prod voulait Olympe) il a bossé avec le matos qu'on lui a donné et je sens que la collab avec Will I AM n'aura jamais lieu non plus...

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté, m'attendant à bien me poiler suite à vos com'. Et en fait, non.

C'est clairement pas un truc que j'écouterais, à 1000 lieu de ce qui me plaît mais franchement, certains en font trop: c'est typiquement le genre de morceau qu'on peut attendre de lui. C'est dans la lignée de Badi & Cie quoi.

 

Quand aux paroles, oui, c'est dégoulinant mais quand on comprend les "merdes" qui passent 24/24, 7/7 à la radio, je ne vois pas bien pourquoi être hilare.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...