Aller au contenu

Yoann Fréget - Quelques heures avec moi | Single : Sauras-tu m'aimer


Messages recommandés

Même sur sa pochette, il trouve le moyen de se fringuer chez Jules (ou Devred, ou les deux).

Et encore t'es bien mignon, Jules et Devred m'apparaissent comme le niveau au dessus.

J'aurais plutôt dit "la Halle aux vêtements" vu son magnifique haut qui subtilement m'évoque le signe de la croix sur son torse. J'en ai ras la moustache des chanteurs estampillés TF1 qui font du prosélytisme catholique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mdr la pochette !!! je me suis dit il va ce faire démonter, sinon ça lui ressemble le genre très mystique et je trouve ça bien, j'attends d'écouter le titre pour me faire un idée, en espérant un truc très très éloigné des pseudos prêtres commerciaux made in TF1 !!!!

Lien vers le commentaire

Il est impressionnant :o , je ne sais d'où il sort cette énergie de malade mais quelle voix, un chanteur totalement habité , c'est beau , c'est rare en france, je ne vois pas d'équivalent ici , qu'il interprète ces chansons en anglais ou en français , il sort toujours ces tripes comme si c'était sa dernière fois.


  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Il est impressionnant :o , je ne sais d'où il sort cette énergie de malade mais quelle voix, un chanteur totalement habité , c'est beau , c'est rare en france, je ne vois pas d'équivalent ici , qu'il interprète ces chansons en anglais ou en français , il sort toujours ces tripes comme si c'était sa dernière fois.

 

Cette reprise c'est un truc de ouf, c'est intense, pourvu que l'album soit à la hauteur !!!!

Lien vers le commentaire

Belle interprétation, largement inspirée de la version SUBLIME de Yolanda Adams...

A voir !!

 

 

 

 

Par contre on entend qu'il change le second couplet de la chanson (et le remplace par, en gros "merci Seigneur de m'aider à être moi même"......). Ca + son titre d'album + TF1 et le succès des Prêtres.....

 

Ca sent le surf sur la religion. Berk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...