Aller au contenu

Yoann Fréget - Quelques heures avec moi | Single : Sauras-tu m'aimer


Messages recommandés

Il a une superbe voix (notamment la vidéo postée par Wasted Time) c'est clair. Tous les chanteurs ont des attitudes, des tics mais chez lui c'est vraiment accentué. J'ai du mal à regarder ses prestations, je veux bien qu'il soit "habité" mais c'est too much surtout que c'est systématique. Donc en résumé je pourrais écouter son album mais pas le voir en concert.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si nous parlons du même chanteur, là. Mais j'ai des doutes, en lisant vos commentaires.

Yoann Fréget n'a, je crois, pas marqué le public par ses prouesses vocales, mais par l'incroyable justesse de ses intérprétations. Des chanteurs avec des voix pareilles, il y en a plein. Mais se mettre à ce point au service de la musique, avec tant de sens, c'est peu commun.

 

(Et c'est d'ailleurs ce qui a fait toute la différence avec Olympe qui, pour le coup, s'écoute chanter, de manière assez insupportable)

 

J'ai plus que hâte d'écouter ce premier single. Je pense qu'on peut avoir une bonne surprise. S'il réussit à allier le français à ses racines Soul et Gospel, ça peut être plus qu'intéressant.

 

Chacun son ressenti. Pour moi c'est l'inverse.

Yoann m'est apparu comme une bête de technique mais sans aucun feeling. Son attitude m'a paru faussement humble, ses prestations avant tout techniques et comme plusieurs autres ici, j'ai beaucoup de mal avec sa présence en scène (les yeux fermés en permanence genre "je communique avec la musique", les grimaces....). Aucune de ses prestations ne m'a touchée. Par contre, à plusieurs reprises j'ai eu envie de dire "OK, on a compris, tu connais le solfège sur le bout de la langue, tu fais du Gospel, maintenant tu te calmes et tu chantes - ce qu'on appelle chanter".

Ceci dit, je ne suis pas fan des arrangements sur l'album de reprises d'Olympe (que je n'ai d'ailleurs pas acheté).

 

J'écouterai ce qu'il va proposer mais je ne m'attend pas à être convaincue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chez ce mec tout est ringard et beauf... Donc oui la pochette façon 1997 lui va a merveille...

 

Lui va se crasher dans les charts de facon violente...

 

La ou Olympe et Luc ont eu des pochettes lechées et bien foutues... Lui se retrouve avec cette merde, meme la maison de disque n'a pas voulu investir dans la pochette...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il est inssuportable sur scéne ce mec, des tics à revendre, de la surenchère qui au final en deviennent ridicule ! On dirait la Céline Dion masculine ! Sans compter qu'il représente à mes yeux tout ce que je déteste, la variétoche franchouillarde. Il a l'air sympa mais comment peut-on paraitre aussi ringard aussi jeune ?!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ben moi je trouve pas sympathique du tout, dans les itws limite prétentieux ( celle du jt de 2 de tf1 notamment); il va nous sortir un truc world, tout ce que déteste, et ça vient de là haut, ça va être que sa voix est un don de dieu ...

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Bon, en gros il va nous sortir un Dieu m'a donné la foi. Ca risque d'être un immonde cliché.

Ok, là j'ai un peu peur. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...