Aller au contenu

Yoann Fréget - Quelques heures avec moi | Single : Sauras-tu m'aimer


Messages recommandés

130827012924131484.jpg

Yoann Fréget, grand gagnant de The Voice 2 s'apprête à sortir prochainement

son premier single "Ça vient de là haut" disponible le 09 Septembre 2013.

62345046yf.png

Comment sera votre album ? Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire ?

 

C’est un premier projet créatif donc c’est difficile de mettre une idée précise derrière. Je ne veux pas faire un album de reprises, ça c’est sûr. Je ne me contente pas d’un seul style musical. Bien sûr j’aime la musique afro-américaine mais j’aime aussi la pop, de temps en temps le rock, etc. Je veux toucher tout le monde avec cet album. Je veux que mon énergie fasse du bien aux gens. Il est donc hors de question que mon album soit bâclé.

 

Et Will.I.Am a promis un joli cadeau empoisonné au gagnant de The Voice. En espérant que cette promesse n'en soit plus une :closedeyes:

Une de ses magnifiques reprises pour ceux qui ne le connaissent pas encore :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A noter qu'il ne tombera pas dans la facilité de la reprise. Il a précisé que ce serait des chansons originales.

 

Il a un potentiel de dingue ! Sa voix et sa musicalité sont immenses donc j'espère qu'il aura des titres à la hauteur de son talent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me fait penser à des chanteurs qu'on trouve en nombre aux USA à American Idol ou X-Factor US, ils sont habités et font des prouesses vocales qui nous laissent sur le cul. Mais quelques semaines plus tard on s'en fout. Je l'ai déjà à moitié oublié.

Lien vers le commentaire

Il a une très belle voix, certes

Ne regardant pas ce programme TV, je ne l'avais jamais vu, d'ailleurs je pensais que c'était une fille qui avait gagné...

Bref

Il est maniéré, c'est insupportable à regarder, et je me suis demandé s'il était aveugle, étant donné qu'il n'a quasi pas ouvert les yeux durant toute la chanson, ça m'a géné visuellement en tout cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son principal problème reste son attitude sur scène, ce qui est un peu embêtant de nos jours vu que l'image est parfois plus importante que la musique ! Il est constamment dans la surenchère, mais peut être qu'il aura un minimum de succès dû à son bégaiement... C'est triste à dire mais les français aiment les artistes qu'on victimise...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je ne sais pas si nous parlons du même chanteur, là. Mais j'ai des doutes, en lisant vos commentaires.

Yoann Fréget n'a, je crois, pas marqué le public par ses prouesses vocales, mais par l'incroyable justesse de ses intérprétations. Des chanteurs avec des voix pareilles, il y en a plein. Mais se mettre à ce point au service de la musique, avec tant de sens, c'est peu commun.

 

(Et c'est d'ailleurs ce qui a fait toute la différence avec Olympe qui, pour le coup, s'écoute chanter, de manière assez insupportable)

 

J'ai plus que hâte d'écouter ce premier single. Je pense qu'on peut avoir une bonne surprise. S'il réussit à allier le français à ses racines Soul et Gospel, ça peut être plus qu'intéressant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si nous parlons du même chanteur, là. Mais j'ai des doutes, en lisant vos commentaires.

Yoann Fréget n'a, je crois, pas marqué le public par ses prouesses vocales, mais par l'incroyable justesse de ses intérprétations. Des chanteurs avec des voix pareilles, il y en a plein. Mais se mettre à ce point au service de la musique, avec tant de sens, c'est peu commun.

 

(Et c'est d'ailleurs ce qui a fait toute la différence avec Olympe qui, pour le coup, s'écoute chanter, de manière assez insupportable)

 

J'ai plus que hâte d'écouter ce premier single. Je pense qu'on peut avoir une bonne surprise. S'il réussit à allier le français à ses racines Soul et Gospel, ça peut être plus qu'intéressant.

 

Tu m'as mis le doute, je suis allé vérifier.

J'ai fait une recherche sur http://video.google.fr/ "Yoann Fréget the voice" pour le site videos.tf1.fr, les deux premières vidéos sont :

http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/yoann-freget-interprete-en-direct-earth-song-michael-jackson-7967858.html

http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/yoann-freget-interprete-en-direct-free-stevie-wonder-7954911.html

 

Ça sent le gospel du prédicateur Yoann (Voir les choeurs entre autre).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...