Aller au contenu

The Saturdays - Disco Love


Saver

Messages recommandés

Comme d'habitude elles font ce qu'elles peuvent, c.-à-d. pas grand chose. La fin est bien mais c'est évidemment la séquence la plus courte, sinon rien de folichon et pas de surprise, Mollie est mignonne, Rochelle ressemble a un homme un plan sur deux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, et bien c'est officiellement leur meilleur clip !

 

Vanessa est rayonnante dans la partie 1979, sans son maquillage de drag queen !

Frankie a l'air complètement à l'ouest, et étant donné qu'elle n'a pas de solo dans la chanson, elle ne sert encore plus à rien !

 

Le titre est très sympathique, mais je n'ai pas encore le déclic.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, et bien c'est officiellement leur meilleur clip !

 

Sérieux ? Bah il te faut pas grand chose.

 

J'ai trouvé le clip sympa à regarder mais ça s'arrête là, elles ont fait beaucoup mieux. La chanson est bonne sinon, Vanessa est à son avantage, les autres filles moins (surtout Frankie et Rochelle en fait).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vanessa est SU-PER-BE. :blush:

Elle et Mollie sont définitivement les stars du clip.

 

Rochelle avait l'air d'un homme à certains moments en effet, mais elle est plutôt jolie lors de la première scène. Frankie me parait un peu perdue... Elle n'a pas de solo, certes, mais elle n'a aucune harmonie, et ça se voit sur le refrain. C'est à peine si elle connait les paroles, il semblerait. :( Elle est très jolie cela dit dans la dernière scène.

 

C'est frais, c'est très coloré, c'est assez bien rythmé, et les changements de décors, maquillages et habits empêche le tout de devenir trop redondant. Dans la scène des 90s, elles me rappellent extrêmement les Spice Girls et c'est inévitablement l'effet recherché. Je ne leur en veux pas, elles sont ce qu'il y a de plus proche des Spice Girls de nos jours.

 

Ce n'est pas leur meilleur clip, c'est certains, mais j'ai envie de dire que c'est le meilleur de cette ère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Celle qui est coupée au carré au milieu à la fin ... est vraiment dans le groupe ? :huh:

 

Elle a l'air de ne même pas connaître la chanson ...

 

 

Sinon ... j'aurais aimé savoir qui chante réellement les parties du refrain et certains couplets ... ... car apparemment certaines font le playback sur autre chose que leurs voix. :closedeyes:

 

 

 

Hâte de voir le live ... pour constater ce qu'elles ont dans le ventre et surtout qui fait quoi ...

 

 

 

Bon sinon le clip est chouette.

 

Elles s'appellent donc bien les "SAMEDIS" ----> a0003.gif

Lien vers le commentaire

Je crois qu'elles ne pourraient pas faire plus "pouffes random" que dans ce clip.

Je trouve ça tellement mauvais...d'ailleurs, depuis les 3 singles de "Notorious", je crois que j'ai repris connaissance et que je me rends compte qu'elles sont toutes aussi inutiles les unes que les autres.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...