Aller au contenu

Robin Thicke - Give It 2 U (feat. Kendrick Lamar & 2 Chainz)


Flocon

Messages recommandés

Le clip est tout simplement abominable.

Les danseuses ne sont même pas synchro...

 

La chanson est la pire de son album, et très certainement une des pires de l'année. Je ne sais même pas ce qu'est venu foutre Kendrick Lamar dans cette galère.

 

Avec un peu de chance, Blurred Lines étant tellement diffusé encore actuellement, il va bouffer Give It 2 U.

Et après, on pourra passer aux choses sérieuses avec Take It Easy ou Get In My Way.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Il se sait que parler de cul ? Ce mec est affligeant, et je m'aperçois qu'en vérité il n'a aucun charisme ! On ne fait pas du tout attention à lui dans ses clips, c'est un comble pour un artiste solo ! Il n'a aucune présence, rien qui attrape l'oeil, on passe plus de temps à regarder les cruches qui se dandinent en string que lui ! Et que dire de la chanson... Une belle bouse !

 

F.L.O.P.

 

Et puis qu'est-ce que c'est que cette manie d'afficher des mots en lettres géantes et rouges ? C'est horrible...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel gros foutage de gueule ce clip, on dirait que rien n'a été organisé, on se contente de filmer point.

 

Je ne commente même pas la chanson, Blurred Lines ne m'intéressait déjà pas.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'il se la joue, quand on regarde de plus près. Tout y est, la pose, la gestuelle, les filles qu'il regarde de haut, c'est la frime intégrale version deluxe. Si j'avais bien aimé le très estival Blurred Lines par la présence de Pharrell, là, même Lamar n'est pas justifié. Le dernier clip de Timberlake fait quand même bien plus classe, dans le même genre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur, la chanson est sympathique je trouve, comme Blurred Lines quoi... (Après oui peux être qu'elle fait partie des moins bonnes de l'album mais je l'ai pas écouté et pas vraiment l'envie)..

Par contre le clip est pas top en effet. Mais bon si le titre passe en boucle comme le précédent ça va vite me soûler mais ça je n'y crois pas trop.

J'ai l'impression qu'il prend la grosse tête par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...