Aller au contenu

Avril Lavigne - Rock N Roll


Petit Prince

Messages recommandés

Le lancement de bébé avec le coup de plateau !! MDR !

 

J'adore le clip ! Il est franchement dément !

 

Chapeau bas franchement, reste plus que ça fasse un gros buzz et ce sera parfait.

Tous les ingrédients sont là franchement, une chanson top, un clip top. Il lui faut un minimum de succès!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis content de la voir dans ce genre de vidéo : j'aime ce côté déjanté ! La vidéo est super sympa : la réalisation est léchée, il y a un univers bien marqué ! Bon, en revanche, j'accroche pas trop à la chanson, c'est dommage !

Lien vers le commentaire

L'univers BD est mignon et bien foutu.

ça m'a rappelé "Telephone" de Lady Gaga et un peu "Your Body" de Christina Aguilera (les couleurs, l'ambiance ché pas)

 

L'histoire est pas terrible par contre. :huh:

 

ça se veut déjanté et craaaaaazy ... mais je sais pas y'a une certaine fadeur et un vide qui apparaît rapidement

 

et j'ai pas spécialement rigolé ou été surpris

 

Et pourquoi elle embrasse sa copine d'un coup ? :hmmm:

 

 

J'ai aimé ... le début qui est assez comique quand elle parle au téléphone avec le mec et qu'elle dit les paroles de "Skater Boi". Et on dirait que le mec parle en sim ^___^

 

 

Mais ça ne m'a toujours pas donné envie d'écouter la chanson produite par Max Martin. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en peux plus :lol:

 

Le coup du homard, le chien alcoolique, le "mother fucking Avril Lavigne", le bearshark... C'est drôle, rempli de références, bourré de second degré et d'autodérision... Tout ce qu'il faut pour un bon clip de ce genre. Sans conteste, elle livre ici sa meilleure vidéo ! C'est exactement ce qu'il lui fallait pour son retour; à mes yeux le pari est réussi. Pour le coup j'espère un minimum de succès pour ce titre.

 

Oh et cette scène...

33eyj.gif

 

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...