Aller au contenu

Messages recommandés

Oui mais c'est pas plus mal tout ça. Comme j'avais lu quand Eminem est au pied du mur, il explose dans le bon sens. Les mauvaises critiques de Revival et la moitié de sa fan base qui lui crache à la gueule ça le motive. Futur album qui tue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le million se fait attendre et l'aspect politique a sûrement joué un peu mais globalement l'album ne vaut vraiment pas ses précédents. Je ne l'ai pas acheté d'ailleurs. J'espère que tu dis vrai Jigga et que le prochain album déchirera sa race !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui m'étonne le plus dans cette ère, c'est le sentiment de parfait je-m'en-foutisme que porte Néminème.
Normalement, ses retours sont carrés, supra réfléchis et tout roule. Ca semblait être le cas pour cet album également tant l'amont était nickel : buzz sur le freestyle Trump, teasing méga-étudié autour du médicament REVIVAL...
Et puis patatras : un lead dont on ne sait pas trop si c'est vraiment un lead, avec un clip qui met des plombes à arriver (et qui arrive lorsque tout le monde a oublié le titre, d'ailleurs), une presta unique pour laquelle Bee ne se bouge même pas, l'abandon total de la thématique pharmaceutique déployée lors du teasing...

Pépère, si t'avais pas envie, personne ne te forçait. Pour créer l'envie chez le public, encore faudrait-il qu'il donne l'impression d'aimer lui-même son projet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Enfin le million...en 4 semaines !

 

Ventes WW : 99.000 / 4ème du classement.

Total : 1.074.000

 

Edit : j'ai comparé avec ses derniers albums les chiffres sur un mois.

Avec Relapse il était à 1.850.000 en 4 semaines. Avec Recovery, 2.367.000. Et avec MMLPII, 2.216.000

 

J'ai aussi comparé avec le dernier projet de ses 2 concurrents en matière de gros vendeurs de rap.

 

En 1 mois DAMN de Kendrick s'est écoulé à 1.461.000 exemplaires, MORE LIFE de Drake quant à lui s'était déjà écoulé à 1.382.000 exemplaires.

 

A voir si le clip pour River stabilisera l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci j'allais le poster. Je reprends cela.

 

1516298518-dsdghgbcedhjjuiku445454428960

 

edit : je crois qu'il y a une erreur sur les ventes mondiales. C'est Thug Life qui a raison.

 

Autre info, la vidéo de Headlights est le 30ème clip avec Eminem à faire plus de 100M de vues sur Youtube.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...