Aller au contenu

Messages recommandés

Pour 2017, Billboard a révélé qu'Eminem est le 17ème plus gros vendeur d'albums sans avoir sorti un album solo depuis 4 ans.

 

Aussi il faut savoir qu'Eminem est le seul rappeur de l'histoire à avoir deux disques de diamants aux USA avec le génial 2Pac.

 

MYAR6_s-200x150.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si Eminem arrive avec Revival - son pire album - à faire plus de 300k la 1ère semaine aux USA, je serais impressionné.

 

904353DRBRULE.gif

 

 

Eminem est un nom. Il est à un stade de sa carrière où la qualité de ce qu'il propose n'influe que très faiblement sur les ventes de premières semaines (cf. Taylor Swift).

 

Ce qui va être intéressant à suivre, en revanche, c'est combien de temps et à quelle hauteur le public va suivre, alors que Meunème lui-même semble se désintéresser de son disque (coucou clip, coucou promo).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est #01 dans 49 pays.

À noter que "River" le titre avec Ed Sheeran est déjà #3 sur iTunes UK. Ils sont fous ces anglais ?

 

 

C'est d'ailleurs le titre mis en avant dans la playlist "nouveautés" de Spotify.

J'ose espérer que ça ne donnera pas des idées de single aux messieurs, sans quoi ils m'achèveraient.

 

 

 

Sauf s'ils proposent une version philharmonique avec Bocelli, bien entendu. :grin:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...