Aller au contenu

Messages recommandés

Lose Yourself a fait plus en tout. Mais vu que les ventes physiques de 2002 ne sont pas comptés. moundir.gif

 

C'est pinailler en effet là. ^^

Evidemment, les 6M concernent les ventes digitales. Ceci dit, je ne suis pas sûr que Lose Yourself ait réellement dépassé Love The Way You Lie en ventes.

On sait désormais que LTWYL a franchi la barre des 6M mais LY reste certifié 5x Disque de Platine (au 29/06/2012)... ce qui correspond à 5M d'exemplaires mis en place. A partir du moment où aucune source officielle n'indique que Lose Yourself est quoiqu'il en soit le single d'Eminem le plus vendu de sa carrière, on peut dire que LTWYL est bel et bien son plus gros succès (n'en déplaise aux haters de Rihanna ^^).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lose Yourself en 2005 on parlait déjà de 6 millions de ventes en CD physiques aux USA depuis sa sortie en 2002. Donc ajoute à cela les ventes digitales de 5 millions qu'il a fait plus tard en digitales...

 

Je crois pas que tu ais vu les ventes que ce single ait fait dans l'ère 2002... si un vieux single de 2002 fait 5 millions en digital alors que les ventes digitales n'ont commencé qu'en 2005, cela signifie qu'un paquet l'ont acheté en CD physiques, et ont continué après en digitales.

 

Et je n'ai rien contre Rihanna, d'ailleurs je l'a défend donc bon... faut juste se rappeler que certains titres ont connu la période de transition Physique vers Digitale. Donc on a tendance à oublier la première partie.

 

D'ailleurs je me souviens avoir lu que "Lose Yourself" et "Don't Stop Believe It" sont les 2 titres de l'ère de CD physiques à connaître un succès pareil aussi en digitales.

 


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais je comprends pas comment Eminem peut faire 1 million en première semaine aux USA, c'est énorme oO

j'pensais que quand on en vendait 300-400k en 1st week c'était déjà pas mal !

 

Bah Il a le record de ventes d'un artiste solo sur une semaine aux USA avec Marshall Mathers LP : 1.77 millions ventes. The Eminem Show a fait 1.3 millions une semaine.

 

Recovery est arrivé et les gens doutaient de lui désormais et il a fait 750k mais s'est vendu sur la durée. Là il est de nouveau très attendu en faisant la suite MMLP.

 

400k pour lui ça serait médiocre lol. Même misérable.

 

Lien vers le commentaire

Non mais je comprends pas comment Eminem peut faire 1 million en première semaine aux USA, c'est énorme oO

j'pensais que quand on en vendait 300-400k en 1st week c'était déjà pas mal !

 

Les rappeurs sont en plus de cela ceux qui s'en sortent le mieux niveau vente d'albums aux USA. Drake a il me semble dépassé les 700'000 ex en premier semaine avec son dernier album et Jay-Z les 900'000, donc Eminem est bien capable de dépasser le million.

 

:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et par hasard, vous savez à combien s'est vendu Recovery en première semaine en France ?

 

Mais il y a aucun doute qu'aux USA il va faire mieux que Drake & cie. Je sais pas pour le million, mais ça risque d'être proche en tout cas. Vu la qualité des 3 titres que l'on connait déjà, ça promet tellement niveau qualité que ça ne peut que bien se vendre. Et j'espère un numéro un en France, parce que Recovery était entré 2ème seulement..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...