Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, crazy man a dit :

Il vous a fait quoi ce pauvre MGK lol ?

 

Qu'est-ce qu'il a fait ? Il fait partie de ces rappeurs moisis qui pourrissent le Rap aujourd'hui. Donc pour moi qui suit fan de ce genre musical, de voir ce genre d’illettré rapper c'est insupportable.

 

C'est tellement beau qu'un rappeur bidon de la nouvelle génération se fasse humilier de la sorte. Encore une qualité qu'Eminem a. Détruire les rappeurs toxiques.

 

giphy.gif

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

MGK, je n'ai pas encore écouté son projet donc je sais pas si c'est mauvais mais je ne suis pas pour le bashing, j'aime bien le clash en tant que performance artistique, après j'aime pas forcément quand ça se transforme en bashing, ça va pas changer la face du rap non plus.

 

J'écouterai le projet de MGK par curiosité, même si j'ai bien entendu préféré Killshot, j'ai trouvé que le clash de MGK était plutôt courageux et pas mauvais artistiquement, il y avait des phases intéressantes, après on aime ou pas mais c'était quand même bien taffé et ça rendait le clash et l'attente de la réponse de Eminem plus intéressant. S'il y avait une réelle attente autour de Killshot, c'est aussi parce que MGK avait fourni un diss travaillé.

Je suppose qu'en dehors de ce clash, ce que fait MGK est différent donc par curiosité, j'irai tchéké son projet.

 

Ensuite, avant de parler de flop pour MGK, il faudrait comparer à ses anciens projets. Faire 4 fois moins que Eminem pour sa 4ème semaine de sortie n'est pas forcément honteux, tout dépend de qui tu es. J'aimerais bien savoir son projet précédant s'est écoulé à combien d'albums en 1ère semaine avant de parler de flop.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Top Monde : Lucky You remonte en se classant 7ème et Killshot entre 8ème !

 

TOP40  MONDE - TRACKS

 

Lucky You :

Week 1 : #3 (E) - 193 000

Week 2 : #12 (-9) - 149 000

Week 3 : #7 (+5) - 158 000

 

- Total : 500 000

 

The Ringer :

Week 1 : #4 (E) - 181 000

Week 2 : #29 (-25) - 95 000

Week 3 : #36 (-7) - 69 000

 

- Total : 345 000

 

Fall :

Week 1 : #18 (E) - 140 000

Week 2 :  #26 (-8) - 105 000

Week 3 : #29 (-3) - 87 000

 

- Total : 332 000

 

Kamikaze :

Week 1 : #23 (E) - 111 000

/OUT

 

Killshot :

Week 1 : #8 (E) - 156 000

 

 

Et aussi, pour ceux que ça intéressent, le clash de MGK contre Eminem :

 

Machine Gun Kelly - Rap Devil :

Week 1 : #25 (E)  - 110 000

Week 2 : #24 (+1) - 107 000

 

- Total : 217 000

 

EDIT :

 

TOP ALBUMS MONDE

 

Kamikaze.jpg

 

Week 1 : #1 (E) - 633 000

Week 2 : #1 (=) - 259 000

Week 3 : #3 (-2) - 215 000

 

-Total : 1.107.000

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

KAMIKAZE #12 du top albums France cette semaine avec 5.193 unités. (Total :28.477 : 9168+4419+9697+5193)

 

En France, les chiffres sont quand même en dessous de Revival, Revival avait fait +de 29K en France en 1ère semaine, il a fallu 4 semaines à Kamikaze pour s'approcher de ce résultat. Après c'est vrai que c'est pas la même période (Revival = fête de Noël) et que Revival n'a pas été un flop en France et aux UK, mais "seulement" aux US.

 

KAMIKAZE #1 Top Albums UK pour la 4ème semaine avec 18.339 unités ! (Total : 138.617 : 55115+35761+29402+18339)

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Revival pourrait atteindre les 2 millions avant Kamikaze ?

 

Top 200 Billboard (USA) : #2 Kamikaze #49 Curtain Call # Recovery #167 Revival #182 The Eminem Show # 197 Marshall Mathers LP 2

 

Kamikaze est numéro 1 en UK pour la 4ème semaine consécutive.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jigga a dit :

Revival pourrait atteindre les 2 millions avant Kamikaze ?

 

 

Je pense que c'est possible ! Il lui manque 43.000 j'imagine qu'il peut atteindre les 2 M d"ici 6 à 8 semaines.

J'imagine que Kamikaze fera entre 135K et 150K mondialement sur sa 4eme semaine et je le vois entre 1,8 et 1,9 millions d'ici 6 à 8 semaines. Bon c'est des estimations juste sur mon ressenti, elles ne sont absolument pas "sérieuses" ?  et tout dépendra de la réussite de l'exploitation de l'album.

 

Par contre, si Venom est bien le prochain single, même s je sais que tu adores ce son Jigga ;) , au regard de l'accueil qu'il a eu pour le moment sur les plateformes de streaming, je ne suis pas sûr que ça sera le meilleur choix pour aider l'album, mais j'espère me tromper.

 

Sinon, vous pensez quoi des chiffres globalement de l'album ? Pour ma part, je suis content que les ventes soient meilleures que Revival mais, et là, je sais que je suis relou, elles restent inférieures à ses albums précédents (je sais que c'est pas la même époque, pas la même façon de consommer de la musique mais bon, aujourd'hui j'ai décidé d'être relou)

 

C'est peut être un peut tôt pour se prononcer mais vous le voyez finir à combien mondialement en fin d'exploitation ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve les ventes très bonnes pour un artiste qui a 20 ans de carrière. Par contre si c'était un album du calibre de The Eminem Show et The Marshall Mathers LP, ça serait navrant c'est sûr. J'ai aucune idée pour un pronostic.

 

Venom si c'est bien marketé avec le film Venom ça peut aider. Mais oui c'est pas le titre le plus écouté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui après, en réalité je suis relou de comparer à ses ventes précédentes, j'en ai bien conscience.  The Eminem Show et MMLP c'était une époque où les albums se vendaient beaucoup plus aussi. J'ai pas les stats de cette époque mais quand je regarde les stats de 2004, date de sortie de Encore, il avait vendu +6M sur l'année 2004 alors que l'album était sorti fin d'année, et dans le top 40 de l'année 2004, il y avait 35 albums au dessus de 2M.  Pour comparer en 2017, il y avait seulement 9 albums au dessus de 2M !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...