Aller au contenu

Ellie Goulding - Halcyon & Halcyon Days


Hypocrates

Messages recommandés

  • 7 mois après...

Titres de la réédition en gras.

 

+++

My Blood

Joy

Figure 8

Hearts Without Chains

How Long Will I Love You

 

++

Don't Say a Word

Only You

Halcyon

Hanging On

Dead in the Water

Lights

In My City

Goodness Gracious

You My Everything

Under Control

Tessellate

 

+

Anything Could Happen

Explosions

I Know You Care

I Need Your Love

Ritual

Burn

Stay Awake

Flashlight

Midas Touch

 

+/-

Atlantis

 

-

Without Your Love

 

Autrement dit, j'adore la réédition ! :crazylove::crazylove: Un sans faute (à part pour Without Your Love où je suis moins fan de son style tribal :/)

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore assez écouté "Days" pour faire une critique détaillée.

Mais pour l'instant ça donne ça :

 

Goodness Gracious

How Long Will I Love You ?

Burn

Hearts Without Chains

You, my everything

 

Stay Awake

Under Control

 

Midas Touch

Tessellate

Flashlight

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...

J'ai entendu Ellie Goulding pour la première fois avec Burn, j'ai d'abord découvert Halcyon Days, au début 2014.

Mais pour autant, je n'ai presque jamais écouté les bonus de la réédition, m'arrêtant à chaque écoute à Burn. Parfois durant mes écoutes aléatoire je tombais sur Stay Awake et Under Control que j'aimais bien, elles collaient bien en bonus. You My Everything et Goodness Gracious sont assez grossière au niveau production, je les zappe quand je veux écouter l'essentiel, et je découvre aujourd'hui Tessellate, qui est assez intéressante mais je ne ressens pas de lien particulier avec le reste de l'album. Je découvre aussi aujourd'hui In My City, Ritual et Without Your Love, j'accroche pas aux deux premières, mais j'aime beaucoup la troisième même si elle fait un peu décalée par rapport au reste de l'album.

Voilà mon Halcyon Days du coup, parce que j'ai jamais vu l'album en un Halcyon et un Days séparés en fait. Du coup j'ai toujours vu les bonus comme part de l'album. C'est pénible les albums à 10 000 éditions.

 

1. Don't Say A Word

2. My Blood

3. Anything Could Happen

4. Only You

5. Halcyon

6. Figure 8

7. JOY

8. Hanging On

9. Explosions

10. I Know You Care

11. Atlantis

12. Dead In The Water

 

13. Beating Heart (Bonus Track)

14. Without Your Love (Bonus Track)

15. Lights (Single Version) [Bonus Track]

16. Burn (Bonus Track)

17. Stay Awake (Bonus Track)

18. Under Control (Bonus Track)

19. Tessellate (Bonus Track)

 

20. You, My Everything (Bonus Track)

21. Goodness Gracious (Bonus Track)

 

Par contre je comprends pas, que fait Lights dans cet album ? Il est dans la réédition Bright Lights (je comprends pas non plus il est pas dans Lights l'album de base :mdr:), alors je me demandais si c'était son Radar :')

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 13/08/2018 à 19:20, Marceau. a dit :

 

Par contre je comprends pas, que fait Lights dans cet album ? Il est dans la réédition Bright Lights (je comprends pas non plus il est pas dans Lights l'album de base :mdr:), alors je me demandais si c'était son Radar :')

Il me semble que c'est parce que Lights a explosé tardivement à l'international. Au moment où la chanson a enfin décollé dans les charts, elle commençait tout juste à exploiter Halcyon. Je pense que pour ne pas cela empiète sur la promo d'Halcyon ils ont décidé de présenter Lights comme étant le lead de l'album à l'international alors qu'au Royaume-Uni c''était Anything Could Happen qui avait cette tâche. D'ailleurs je pense que le titre ne figure même pas sur l'édition britannique de l'album d'autant plus que la chanson avait floppé là-bas.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...