Aller au contenu

Samantha Mumba | New Single: Only juste began


Fl0w

Messages recommandés

0007be5c-630.jpg

Souvenez-vous, c'était il y a déjà plus de 10 ans...

 

 

"Gotta tell you" a été un carton dans le Monde entier en 2000. Son premier album du même nom n'a pas eu le succès escompté. les singles suivants "Body II body", "Always come back to your love", "Baby come over", "Don't need you to" et "Lately" n'ont fonctionné qu'au Royaume Uni et en Irlande.

En 2002, elle revient avec le single "I'm right here" annonçant la sortie de son 2ème album "Woman". Malheureusement, ce single est un flop et la sortie de l'album est tout simplement annulée...

Depuis, rien de bien croustillant, la sortie de "The collection" et le remix de son propre single "Gotta tell you".

Aujourd'hui, elle revient dans le cadre du télécrochet irlandais The Hit RTE dont je n'ai pas trop compris le principe donc vos apports me seront utiles. Toujours est il qu'elle a interprété son nouveau single "Somebody like me" ce week-end en Live sur ce plateau TV, single écrit par Liz Seaver, candidate à The Hit RTE. Je ne sais pas quelle sera la suite de cette émission...

Le titre s'est hissé dans le Top 10 Itunes Ireland et pourrait marquer le grand retour de Samantha Mumba sur le devant de la scène.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est plutôt sympa. J'adore le refrain. Rien de bien original mais ça passe tout seul...

 

J'aime beaucoup ce que cette femme dégage...

 

Malheureusement son nouveau titre risque de passer complètement inaperçue je le crains, parce qu l’Irlande c'est bien mais ça fait pas tout...

Lien vers le commentaire

Malheureusement son nouveau titre risque de passer complètement inaperçue je le crains, parce qu lIrlande c'est bien mais ça fait pas tout...

Elle a tout essayé pour remonter la pente: un remix pourri de son seul tube et même la télé réalité en faisant du patinage artistique.

 

Si elle a la possibilité de redémarrer une nouvelle carrière dans son pays d'origine (petit qu'il soit niveau ventes), elle ne va pas hésiter bien longtemps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...