Aller au contenu

Jafar

Messages recommandés

J'adore le clip. Mais vraiment. C'est fun, déjanté, décousu... Vraiment je suis content qu'elle en ait fini avec les clips interminables de 8 minutes.

 

Après les chorégraphies sont minables et elle a souvent une présence catastrophique dans certains plans. Mais sinon la multitude d'idées et de références me plait beaucoup.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

La chanson est bien, le clip je dirais qu'il est bien dans le sens qu'il est court par rapport à ce qu'elle fait habituellement, esthétiquement il n'y a pas de réel changement par rapport à ses anciens clips, c'est toujours son univers en revanche c'est vrai que la chorégraphie n'est pas terrible et le cygne :blink:

 

Bref globalement c'est positif on verra si il y a un impact sur les ventes

Lien vers le commentaire

J'aime le clip pour ma part. C'est en dessous de ce qu'elle a déjà pu faire, mais curieusement, il met bien la chanson en valeur je crois.

Elle a le don pour s'enlaidir et 2 secondes après être assez jolie.

 

Par contre, j'ai l'impression qu'elle nous sert la même chorégraphie depuis Judas.

Lien vers le commentaire

- Bonjour kouin Auguste, nous venons vous annoncer que le clip de Applause est de sortie.

- OK, laissez moi prendre mon arme and let's go murder her wig

 

ibzjGPUbJiAfXX.gif

 

*après visionnage*

 

Quelle affreuse video. On croit toujours que pour rendre une video intéressante il faut en faire des tonnes avec des plans aussi tordus les uns que les autres et au final ça rend le tout juste lourd et ennuyeux. Le jour où elle comprendra que la retenu et la simplicité peuvent donner une video tout aussi bien, elle verra enfin la lumière.

C'était sympa pour Telephone par exemple mais là ça ne marche pas du tout.

Sans oublier la choré omg, elle appelle ça danser? c'est limite comme si elle n'écoutait même pas le rythme de la chanson, elle dansait sur un autre titre ou bien :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Les plans sont inutiles et au final il n'y a aucune cohérence. Juste un ramassi d'images/conneries avec sa tête Gargamelesque. Ce n'est clairement pas ce qui va aider les ventes du titre. Elle se plante en beauté.

Bye girl

 

29sd3q.jpg

 

 

  • Like 20
Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à me fixer en fait... Il y a quelque chose qui me frustre. J'ai toujours trouvé que son mauvais goût et que son extravagance avait toujours été traité de manière assez classieuse lors de ses vidéos... Ici, je trouve ça un peu grossier. Surtout les moments où est dans la cage et où elle semble être une caricature d'elle même.

 

J'aurais aimé une petite intro au clip, qu'il dure dans les 4 minutes parce qu'on manque de respiration dans ce clip... Tout est traité dans l'excès. Je n'ai donc pas encore d'avis sur le clip pour le moment... J'aime beaucoup la fin cela dit, mais il ne m'a pas mis en haleine comme avait pu le faire certains des clips précédent.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

on dirait une caricature et un hommage à je sais pas trop quoi à la fois (le soutien gorge en forme de mains, putain :wub: )

christophe-lambert-josiane-balasko-arlet

 

J'avais un peu espoir qu'elle se rattrape... mais non. :mellow:

Beaucoup lui reprochent de s'être enfermé dans un personnage qui a fini par saouler (moi y compris) et pourtant, elle persiste et signe. Un peu comme Avril Lavigne à qui on reproche sa crise d'ado à chaque album mais qui ne semble se plaire que là dedans.

C'était si dur que ça de revenir avec un bon single et un visuel simple et épuré, histoire de se refaire une image (et une popularité accessoirement) ? Vraiment ?

 

Le clip n'est pas horrible non plus mais, à part certains plans, je n'ai pas aimé. Clairement.

Je retiens juste qu'elle est assez canon en brune quand elle s'excite sur son matelas mais sinon...

 

Qu'elle floppe définitivement avec son Applose, là elle l'a juste mérité. Next single please (or not).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...