Aller au contenu

Jafar

Messages recommandés

Autant la chanson me laisse de marbre, autant j'aime la vidéo.

 

C'est rapide, vif, truffé de références et Gaga a un PUT**N de CHARISME.

Très très très très beau travail - c'est tout de même la seule à proposer ce genre de beau travail dans la pop actuelle.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup. Photographie magnifique, hommages appuyés à Britney et Madonna (déjà plus censés que son morphisme Madonna + MJ à la fin du clip de BTW...), rythme impeccable. Il n'était pas nécessaire qu'elle figure dans absolument tous les plans, le clip y perd un peu en respiration.

 

Qu'on s'estime heureux de ne pas voir appliquée sur 4 minutes la méthode Annuzafdiuzabvic, c'était ma crainte #1.

Ma crainte #2 : ce single pourrait bien devenir son Not Myself Tonight. Simili-tube qui se veut dans l'air du temps sans l'être vraiment, clip-hommage à ses modèles popstars, hum...

  • Like 28
Lien vers le commentaire

Pour une fois qu'elle fait une vidéo qui n'essaye pas de se la jouer long-métrage, qu'elle reste dans le format pop sans immense prétention, je dois dire que ça me plait. Y'a de très bons passages, d'autres sans intérêt (elle est quand même vraiment pas bandante), mais je trouve ça tout à fait honorable, étrangement.

  • Like 19
Lien vers le commentaire

Ce clip n'a vraiment pas la carrure de celui devant illustrer un lead single, pour une star pop de son envergure... mais c'est toujours ça de pris après ses vidéos de 10 minutes à la mords-moi-le-noeud.

La choré est catastrophique comme toujours, la chatte (presque) à l'air comme toujours (bis), le costume semblable à celui du découpeur de Nip Tuck... néanmoins, je crois que j'aime bien le reste, malgré tout :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Autant la chanson est à chier mais le clip s'il vous plaît, est juste terrible ! J'aime l'esthétisme de l'image, c'est un peu barré mais très accessible au même titre que le clip de "Bad romance".

 

Par contre le cygne.... :mdr:

 

Hâte de voir les commentaires des rageux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

EXTRAORDINAIRE

 

J'ai jamais vu une telle richesse d'idées et une telle créativité.

 

Il y a des milliards de choses à commenter.

 

 

La femme-black swan m'a horrifié !!!

 

 

Je suis époustouflé par cette artiste.

 

ça sonne neuf, percutant, voir violent et déroutant

 

Je pense qu'on mériterait des explications plus fournies sur chaque séquence.

 

J'ai des pensées immédiatement pour Madonna et Christina Aguilera qui je pense sont les deux seules artistes capables de rivaliser dans la folie visuelle de Gaga.

 

 

Le clip tumblr-esque de Miley Cyrus est un tel excrément misérable à côté.

 

BRAVO et merci d'être là.

D'apporter un peu d'art et de créativité à des c*nnards lobotomisés par la soupe mainstream comme moi

  • Like 25
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip complètement barré, ses têtes sont parfois à mourir de rire. :lol:

 

Il y a forcément énormément de références mais c'est très difficiles de les distinguer tellement il y a de plans différents. L'esthétique est là, merci à Inez & Vinoodh.

La choré a l'air aussi plutôt pas mal, reste à voir ce qu'elle en fera en live.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La choré pue peut être mais c'est toujours le moment le plus sympa du clip. :lol: Puis ça me rappelle un peu Vogue.

 

Elle a fait un clip dans la lignée de l'ère précédente et n'a donc rien compris. Ce clip ne lui permettra pas de sauver la mise. Le grand public n'est pas là pour ce genre de délire qui devient lassant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...