Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis tellement déçu par cette sortie...pourquoi sortir cette compilation de reprise, déjà sortie il y a quelques années, plutôt que Reset, avec 2-3 titres en français, comme pour Just Me?

Puis cette adaptation de Call Me en français, je dis non.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui enfin Love And Loss n'était sorti qu'en Australie et pas encore en Europe, je suppose qu'ils rattrapent le retard et puis si ça peut la remettre sur le devant de la scène en France je ne suis pas contre vu que ça va faire des années qu'elle n'a plus rien sorti chez nous

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai acheté son dernier album en apprenant qu'elle allait faire une séance de dédicace dans ma ville. Je ne connaissais pas du tout sa discographie hormis Aimer Jusqu'à L'impossible, Aller plus Haut puis finalement, je m'y suis intéressé et j'ai beaucoup apprécié. J'écoute Love and Loss en boucle désormais surtout Wouldn't It Be Good ( :throb:) et The Man With the Child in His Eyes !

 

Cette après-midi, j'ai eu la chance de la rencontrer en personne. Tout s'est très bien passé tellement qu'elle a su me mettre à l'aise alors que je suis hyper timide mais c'est une femme adorable, on a fait une photo ensemble, m'a dédicacer l'album avec mon prénom et un coeur, je l'adore :throb:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...