Aller au contenu

Toni Braxton - Sex & Cigarettes


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

La voix de Babyface est tellement plus appréciable en live que la voix super métallique qu'il se tape sur la version studio. Toni n'a pas pris une seule ride, on croirait voir la Toni qui nous chantait "Breathe Again" il y a 20 ans.

 

 

 

Ce regard plein de charme :throb:

 

Live de "Hurt You" très sympa en tout cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais qu'une envie durant le live de chez Leno c'est qu'elle gueule un bon coup. :mdr: :mdr: :mdr:

Elle est capable de monter et de faire des trucs de fou, mais y a pas l'air qu'elle en avait envie :/ Babyface y était parfait, c'est vraiment lui qui porte la chanson ! Par contre je n'aime pas vraiment la version live... Trop couverts pas le band et en même temps pas assez, j'ai envie d'entendre la différence entre les couplets et le refrain mais aussi de bien entendre leur voix... Je sais pas comment expliqué mais y a quelque chose qui me déplait dans cette version.

Lien vers le commentaire

J'ai clairement eu l'impression que Toni Braxton s'était perdue depuis "More Than A Woman". Y'a eu quelques bons sons entre temps du genre "Take This Ring" sur Libra, mais le plus solide de sa discographie se trouve sur les trois premiers albums.

Du coup j'avais perdu de l’intérêt pour elle, mais entre "Hurt You", le fait qu'elle collabore avec Babyface, et ce live :crazylove: . Elle en arrive presque à me réinteresser à elle.

 

J'attends la suite des évènements avec impatience :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...