Aller au contenu

Toni Braxton - Sex & Cigarettes


Messages recommandés

Sans être un monstre de perfection, l'album est je trouve réussi et remplit parfaitement sa part du contrat. C'est exactement ce à quoi on aurait du avoir droit après le très bon "Libra". "Love, Mariage, Divorce" est un disque en phase avec son âge, mature dans le son, smooth et surtout solide. À l'exception de "Take It Back", tout l'album me plait et l'alchimie entre Babyface et Toni est vraiment bonne. Si j'avais à citer mes titres préférés, ce serait le très exotique "Sweat", le solo de Babyface sur "I Hope That You're Okay" (un vrai retour dans le temps), et les deux solo de Toni sur "I Wish" (qui malgré sa sublime mélodie arrive à me faire rire à cause des paroles -- voir

de Braxton Family Values pour mieux comprendre) et "I'd Rather Be Broke" (peut-être ma prod. préférée de l'album ?). La voix de Toni n'a pas bougé d'un poil, toujours aussi efficace, chaude et sensuelle. "I Heart You" est déjà un mauvais souvenir qu'on lui pardonne tous sans hésitation ! C'est pas la claque attendue, mais je suis plus que satisfait.
  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'album, particulièrement Hurt You, I Wish (sa voix est sublime) et Heart Attack. J'ai un peu plus de mal par contre avec le solo de Babyface. Ils devraient pouvoir le vendre correctement !

 

Bref tout ça pour demander... Quelqu'un saurait me dire si ces deux chansons sont des bonus de son album Pulse ou bien des unreleased ? Parce qu'aucune trace sur la page wikipédia en ni sur Discogs, mais vu l'immense flop de l'album ça ne m'étonne pas...

 

 

les deux sont unreleased, ctd deux de milles chansons leakées ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album une première fois, Hurt You, I Wish et Roller Coaster sont pour moi les perles de l'album :throb: :throb: :throb:

Moi qui avait peur de ne pas aimer le solo de Babyface, je me suis surpris à beaucoup aimer I Hope That You're Okay :wub: :wub:

Au final c'est un très joli album, le duo marche à merveille!! Take It Back et The D Word sont les seuls titres qui m'ennuient!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est bon, cohérent. Les pistes qui sortent du lot:

  • Take It Back , la mélodie me fait penser à ses anciennes chansons.
  • I Wish , voix delicieuse
  • Heart Attack, Braxton et Babyface sur un son funky le fait grave
  • Roller Coaster
  • Sweat
  • Reunited

I Hope that you're okay et I'd be Rather be broke sont pas mal et The D Word clore bien l'album. Hurt You passe toujours et je trouve que c'est un bon choix de 1er single. J'aime beaucoup leur duo , ils ont une vraie alchimie mais j'aurais aimé qu'ils invitent un artiste sur un titre pour représenter une maitresse ou un amant :mdr:. Je suis fier de Toni , je lui souhaite un bon succès, elle le mérite.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Perso je trouve l'album très cohérent et de bonne qualité, il n'y a pas une chanson que je n'ai pas appréciée

 

Petit coup de cœur pour TAKE IT BACK, ROLLER COASTER et SWEAT

 

Effectivement ça sonne daté mais dans le bon sens, ce vieux RNB 90 sirupeux que j'aime tant. :crazylove:

 

Babyface a surement produit et composé les plus belles balades RNB des années 90

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai bien eu le temps d'écouter l'album et il faut dire que je suis très agréablement surpris. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bon au vu du peu de temps qu'ils ont mis pour enregistrer/composer/écrire l'album.

Roller Coaster, Sweat, I Hope That You're Okay et I Wish sont mes favorites. Je suis également étonné qu'ils ont gardé la partie "I Hope she gives you a disease". J'aime beaucoup l'ambiance funky qui se dégage du up tempo Heart Attack également.
Hurt You me slay toujours autant. Ils ont très bien fait de le choisir en tant que lead single car c'est celui qui correspond le plus au format UAC !

La voix chaude et suave de Toni est aussi la chose qui me fait aimer l'album. C'est clairement mon coup de coeur de l'année.

 

J'exige un concert en France !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je souscris à ce qui a été dit par la plupart d'entre vous. Belle alchimie entre les deux, qui ont gardé leurs qualités vocales respectives. C'est très agréable sans être révolutionnaire.

 

Toni B. sur I Wish, c'est juste à tomber. Elle a vraiment ce je ne sais quoi qui m'émeut dès que je l'entends dans un registre dépouillé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...