Aller au contenu

Toni Braxton - Sex & Cigarettes


Messages recommandés

Album bon mais trop court malheureusement

 

Je n'aime pas Dance vraiment super cheap, le Remix de Do It avec Missy, que je n'avais jamais écouté, est pas loin d'être un gros caca alors que l'original fait partie des meilleurs sons RnB de l'année et la piste Nothin en Bonus ne sert à rien du tout...

 

Il reste donc 7 chansons, mais heureusement pas n'importe quelles chansons déjà donc Do it quoi quelle chanson quand même, je l'écoute quasiment tous les jours depuis sa sortie, un vrai hit, sinon comme le dit @R&B Junkie Saturday Night est une bombe pop qui pourrait cartonner chanté par Dua Lipa ou une autre, Fallin c'est exactement tout ce que j'aime une chanson qui met en valeur sa magnifique voix très douce et chaude, une mélodie simple et efficace, Spell My Name a une production intéressante et plus moderne j'aime aussi, O.V.E.Rr a une ambiance très particulière j'aime également, Happy Without Me c'est plutôt classique chez elle mais tellement maitrisé.

 

Bref ça fait quand même 7 chansons réussies ? c'est pas mal finalement et puis bon avec cette voix tu chantes ce que tu veux et c'est toujours bien (à part avec Dance lol)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup son album dans l’ensemble, mais je trouve Toni quand même pas mal paresseuse. Spell My Name est un disque qui regorge de morceaux très réussis mais noyés dans une mare de points négatifs qui lui font défaut. Pourquoi nous sert-elle deux fois la même chanson alors que “Do It” version originale qui a introduit cette nouvelle ère se suffit à elle-même, là où le remix n’apporte aucune plus-value ? C’est d’autant plus embêtant qu’elle nous propose une fois de plus un projet beaucoup trop court, lui donnant des allures d’EP plus que de véritable album. Cet aspect « compilation » est encore plus décuplé avec sa tracklist bordélique ; je trouve l’enchaînement des pistes mauvais et il en résulte un album mal équilibré. C’est vraiment dommage car j’aime à peu près tout dedans, mais il y avait matière à travailler la forme un peu plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 11 mois après...
  • 5 mois après...
il y a 8 minutes, Sreym a dit :

Aucune news concernant un possible prochain album ? J’espère qu’elle ne souhaite pas arrêter la musique, en raison des échecs en terme de vente de ses projets..

Sa voix est un don du ciel, il nous faut d’autres albums.

 

On l"a pas mis dans le topic mais Traci la soeur des Braxton vient de mourir il y a quelques jours. 

 

La chanteuse et actrice Traci Braxton, star de « Braxton Family Values »,  est décédée à 50 ans - LBE News

 

Le cancer a eu raison d'elle la pauvre à seulement 50 ans. 

 

C'est tellement étrange de se dire que maintenant il manque une sœur dans cette famille, on a eu l'habitude de voir les sœurs comme un groupe à part, je crois que traci a participé à un album de noel avec les autres. 

Comme c'est de famille, Traci avait une belle voix. 

 

  • Like 1
  • Sad 4
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Sreym a dit :

Aucune news concernant un possible prochain album ? J’espère qu’elle ne souhaite pas arrêter la musique, en raison des échecs en terme de vente de ses projets..

Sa voix est un don du ciel, il nous faut d’autres albums.

Spell My Name n’a même pas encore 2 ans. Rien d’alarmant je pense. 
 

Et sinon, oui, RIP pour Traci Braxton. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 15/03/2022 à 22:57, Kinderfeld a dit :

 

On l"a pas mis dans le topic mais Traci la soeur des Braxton vient de mourir il y a quelques jours. 

 

La chanteuse et actrice Traci Braxton, star de « Braxton Family Values »,  est décédée à 50 ans - LBE News

 

Le cancer a eu raison d'elle la pauvre à seulement 50 ans. 

 

C'est tellement étrange de se dire que maintenant il manque une sœur dans cette famille, on a eu l'habitude de voir les sœurs comme un groupe à part, je crois que traci a participé à un album de noel avec les autres. 

Comme c'est de famille, Traci avait une belle voix. 

 


Ah mince, je ne savais pas.. Paix à son âme !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...