Aller au contenu

Messages recommandés

Ba*Bing :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

 

J'aime bien aussi Flashing Lights, Someone To Love et One More Time.

 

Sinon je trouve dommage qu'elle ait intégré la moitié des titres de When The Lights Go Out, j'aurai préféré des inédits. Et puis mettre la version de We Run The Night avec Pitbull... Dommage.

Mais c'est sympa, environ 3/4 d'heure de trémoussage non stop, c'est que j'attendais d'elle !

Lien vers le commentaire

L'album est passable voir moyen.

 

Trop éléctro-dance pour moi, mais certaines pistes se détachent.

 

Warrior est efficace pour les clubs. Ba Bing est une bombe pour alimenter les milieux de soirées en club, trop "club" justement mais tubesque. Flashing Lights est excellente au fil des écoutes et aurait pu être un hit avec un matraquage radio. Any1 fait très début 90's, sympathique pour les nostalgiques. No Tomorrow est la piste la plus calme, sans plus, écoutable cependant.

 

Le reste est inutile.

 

En gros, c'est pas un opus que j'écouterais pas souvent. Trop "club", donc pas trop ce que j'aime. On lui pardonne parce que c'est une DJ. Maintenant j'attend les performances de fou qu'elle va nous faire.

Lien vers le commentaire

Le live est très sympa, je l'ai toujours pensé, elle a tout pour devenir une popstar internationale !

 

Mais alors l'album est horriblement mauvais. Qu'elle reste dans la partie electro du forum finalement et non en pop malgré le titre Flashing Light qui est le seul bon titre parmi les inédits.

C'est un album que tu peux passer en boite sans problème, mais alors pour écouter ça dans son ipod ça demande une envie extrême de faire la fête.

 

Aucune ambition, aucune prise de risque si ce n'est le lead Flashing Light qui dénote totalement avec le reste de l'album. Bref, grande déception.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa performance est énorme, j'adore.

Elle est DJ a la base, donc pour la prise de risque faut pas l'attendre sur son premier album solo, a la base sont public est très dance électro, donc faut attendre peux être son second essaie, déjà la elle a mis le titre Flashing Lights qui est + pop mais son public a complètement rejeté le titre, donc bon...

Concernant l'album, c'est un très bon opus pour bouger son cul quoi, j'en attendait pas plus de sa part, contrat remplie. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...