Aller au contenu

Messages recommandés

Havana-Brown-hb.png


Originaire de Melbourne en Australie, Havana Brown fait ses débuts dans le groupe local Fishbowl qui ne rencontre pas le succès. Havana Brown commence alors à se faire une réputation en tant que DJ dans les clubs de la région de Melbourne. Signée par la filiale australienne de Universal Music, Havana Brown développe la série de compilations Crave à partir de 2008. Elle y remixe les titres dance d'artistes internationaux, et apparaît sur les pochettes en tenues sexy. Le succès est immédiat et tous les volumes figurent en bonne place au top compilations local et sont tour à tour certifiés disques d'or !

Havana Brown profite de ces remixes pour faire la connaissance de nombreuses stars internationales telles Britney Spears ou The Pussycat Dolls, dont elle fait les premières parties. En avril 2011, Havana Brown sort son premier single avec "We Run the Night". Le single arrive sans effort à la cinquième place des ventes australiennes, avant d'entamer une percée internationale qui mène le titre à la première place du Billboard dance. La version internationale de "We Run the Night" est rehaussée de la présence de Pitbull et le producteur à succès RedOne prend alors la belle sous son aile pour en faire une véritable popstar. Sortiront ensuite "Get It", "You'll Be Mine", "Big Banana" et "Spread A Little Love" tous issus d'un premier E.P intitulé "When The Lights Go Out" ainsi que de nombreuses autres collaborations internationales.

 

 

 


Fière de ce succès, Havana Brown est de retour avec un nouveau single aux sonorités disco/dance Flashing Lights précurseur d'un premier album complet prévu pour cet automne.

 

Havana-Brown-Flashing-Lights-Single-Cove

 

Le titre est d'hors et déjà disponible en téléchargement et en voici la lyric video :

 

 

Havana+Brown+GIF1.gif

 

 

She's coming ...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Hormis "We run the night" qui a percé et qui s'écoutait plutôt facilement, ca décolle pas et ce dernier morceau à l'air effectivement 'moisi", l'instru est foireuse et le côté disco passe vraiment mal... Encore un morceau qui risque de finir aux oubliettes.

Lien vers le commentaire

" Flashing Lights " n'a pas l'air vraiment vraiment... de la bombe :-( ce qui est dommage ! On dirait un titre à la Paris Hilton, sans grande voix et pas mal traficoté !

 

C'est dommage car " We Run The Nights ", " Get It " (qui mérite à être sérieusement connu) & You'll be mine sont vraiment de gros bons sons !

Lien vers le commentaire

I Wanna Do It & Do It & Do It Again :throb:

 

J'ADORE !

Ça change des sons qu'elle nous a proposé avec son E.P., mais ça reste tout aussi tubesque. C'est sensuel à mort, le refrain est tout aussi efficace que les couplets, sa voix est superbement mise en valeur, c'est peut être moins commercial qu'un We Run The Night ou qu'un You'll Be Mine mais je n'en suis pas moins conquis.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Flashing Lights, elle est moins accessible je trouve par contre. Mais c'est sa chanson la plus réussi et ça change de ce qu'elle fait je trouve! A mon avis ça ne sera ni un tube, ni un carton, ni une chanson qui marchera vraiment... Je ne comprend pas que We Run The Night n'a pas tant marché que ça, mais Flashing Lights je comprendrai. Mais c'est la meilleure chanson qu'elle ait fait pour l'instant! J'espère qu'elle gérera mieux la promo de ses singles.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...