Aller au contenu

Ricky Martin | Come With Me


Peyton.

Messages recommandés

Gosh que c'est mauvais... Et que ça sonne faux ! Le titre en lui même n'est déjà pas une lumière mais alors le clip... Je crois que le pire reste sa gestuelle, tellement datée et ringarde. Il n'est pas du tout crédible dans ce créneau, il ressemble à une vieille star sur le retour qui cherche à conquérir la nouvelle génération... Ce qui est vrai d'ailleurs lorsque l'on regarde la vidéo.

 

Ricky s'est perdu...

Lien vers le commentaire

Je crois que le pire reste sa gestuelle, tellement datée et ringarde. Il n'est pas du tout crédible dans ce créneau.

 

Pourtant sa gestuelle a toujours été la même, c'est "son créneau", puis après moi perso Ricky sans sa gestuelle ça ne me plaira pas tant que ça. On aime ou pas, mais quand on aime ça fait parti du charme latin qu'il dégage. D'ailleurs je le trouve presque plus dans la retenu que dans le passée sur sa gestuelle, c'est dire.

Par contre je suis d'accord pour dire que le titre est une bouse sans nom (mais au regard de ce que propose des pitbul, jlo et autres enrique pas si loin ...). J'aimerais le voir refaire un album à la Almas del Silencio. Tant qu'à flopper, autant le faire dans la diginité :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourtant sa gestuelle a toujours été la même, c'est "son créneau", puis après moi perso Ricky sans sa gestuelle ça ne me plaira pas tant que ça. On aime ou pas, mais quand on aime ça fait parti du charme latin qu'il dégage. D'ailleurs je le trouve presque plus dans la retenu que dans le passée sur sa gestuelle, c'est dire.

Par contre je suis d'accord pour dire que le titre est une bouse sans nom (mais au regard de ce que propose des pitbul, jlo et autres enrique pas si loin ...). J'aimerais le voir refaire un album à la Almas del Silencio. Tant qu'à flopper, autant le faire dans la diginité :)

 

Quand je parlais de ''son créneau'', je faisais référence à cette image jeune qu'il veut donner de lui et que je ne trouve pas crédible ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...