Aller au contenu

Give A Round Of Applause For Lady Gaga's Sales.


Messages recommandés

Autant j'attendais impatiemment Born This Way, le single et l'album, ayant été conquis par les singles et les titres countdown, or là Applause m'a totalement refroidi. Je souhaite qu'elle se ramasse avec ce single, vraiment hâte d'avoir le second extrait, cela dit, j'espère de belles ventes pour son album, je suis sur qu'il y'aura de la qualité !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On n'a plus les flops qu'on avait faut croire...

 

La fille est #2 dans la plupart des gros marchés et #1 dans plusieurs autres pays (qu'ils soient peuplés ou non)... C'est sûr que si on s'attendait d'elle rien d'autre qu'un #1 on peut parler d'un flop...

 

Elles ont été deux à faire leur comeback à 1 journée d'intervalle. Deux mégas canons de la Pop. On s'entend que c'est un peu normal qu'une soit #1 et que l'autre ne le soit pas ?!

 

Katy Perry a l'avantage d'avoir une chanson pop qui rejoint un éventail plus large de la population. Sa chanson pourra jouer dans les stations plus jeunes mais aussi dans les stations plus adultes. Je m'attends donc à ce qu'elle soit numéro 1 avant Lady Gaga qui, elle, a une pièce qui me plaît de plus en plus mais qui, malheureusement, reste moins accessible pour beaucoup de gens qui trouveraient ce style trop "bruyant".

 

Suffit de voir sur la longueur hein... Lady Gaga n'a jamais été une machine à numéro 1. En tk, rien à comparer avec Perry!

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

On n'en sait rien, on sait juste que la date d'impact officielle est le 19, mais la plupart des radios n'ont pas attendu et l'ont déjà ajouté, donc ca ne changera pas grand-chose...

En revanche, si comme tu dis, il y a un deal passé avec Clearchannel (du style 1 diffusion toutes les heures), là pour le coup elle va se taper des augmentations plus fortes. Mais rien n'est moins sûr pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Le 20, le deal radio, le 20 !

Si le titre ne prend pas, il ne prend pas, à moins que le passer toute les heures le fasse rentrer dans les cervelles :pascompris:

Les ventes de Google Play Music et xBox music sont comptabilisé ?
Quel est l'impact de ces deux plateformes ? Un moyen d'en connaitre les chiffres de ventes ?

Lien vers le commentaire

On n'a plus les flops qu'on avait faut croire...

 

La fille est #2 dans la plupart des gros marchés et #1 dans plusieurs autres pays (qu'ils soient peuplés ou non)... C'est sûr que si on s'attendait d'elle rien d'autre qu'un #1 on peut parler d'un flop...

 

Elles ont été deux à faire leur comeback à 1 journée d'intervalle. Deux mégas canons de la Pop. On s'entend que c'est un peu normal qu'une soit #1 et que l'autre ne le soit pas ?!

 

Katy Perry a l'avantage d'avoir une chanson pop qui rejoint un éventail plus large de la population. Sa chanson pourra jouer dans les stations plus jeunes mais aussi dans les stations plus adultes. Je m'attends donc à ce qu'elle soit numéro 1 avant Lady Gaga qui, elle, a une pièce qui me plaît de plus en plus mais qui, malheureusement, reste moins accessible pour beaucoup de gens qui trouveraient ce style trop "bruyant".

 

Suffit de voir sur la longueur hein... Lady Gaga n'a jamais été une machine à numéro 1. En tk, rien à comparer avec Perry!

 

C'est bien de voir des personnes censées car là voilà quoi,...Les deux ont vendu à peu près le même nombre de leur dernier album avec une ayant eu des gros tubes tous numéro 1 aux States, l'autre pas vraiment...Faut vraiment voir sur la longueur et là on pourra parler de flop ou non

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...