Aller au contenu

Meetic, le site de rencontre....qu'en pensez vous?

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

decue

decue

Artiste de rue

• Nouveau membre
  • 1 messages

En fait, si l'on compare, tous ces sites se valent ... dans la nullité !

Les hommes ne pensent qu'au sexe, trop obsédés par leur zoziau, ils en oublient un langage correct, bourré de fautes, incohérent.

Bref, beaucoup d'incultes. Langage très très limité.

Quant à Meetic, énormément de personnes connectées : mais ...peu de contacts ! 

Je me demande si Meetic ne créent pas de fausses fiches et les laissent plantées là pour attirer le chaland !

C'est désespérant !!!!

gorebabygore

gorebabygore

:w:

• Membre
  • 11001 messages

Parce que les nanas inscrites sur ces conneries ne pensent pas à leur four ? Ah, première nouvelle. Et l'orthographe n'a rien à voir avec la culture.

Fumeur de Fleurs.

Fumeur de Fleurs.

Tergiverse

• Membre
  • 16316 messages

En fait, si l'on compare, tous ces sites se valent ... dans la nullité !

Les hommes ne pensent qu'au sexe, trop obsédés par leur zoziau, ils en oublient un langage correct, bourré de fautes, incohérent.

Bref, beaucoup d'incultes. Langage très très limité.

Quant à Meetic, énormément de personnes connectées : mais ...peu de contacts ! 

Je me demande si Meetic ne créent pas de fausses fiches et les laissent plantées là pour attirer le chaland !

C'est désespérant !!!!

Rarement, je n'ai lu un premier message autant en accord avec un pseudo.

Coming out to me just seems so '90s, you know?

They've seen me in school musicals. Do we really need a discussion ?

Ananda

Ananda

En si bémol.

• Membre
  • 5742 messages

[...]bourré de fautes[...]

Deux secondes plus tard :

[...]Je me demande si Meetic ne créent pas[...]

Ein greulich und erschrecklich Spektakel.

Ephemeral

Ephemeral

Stuck in reverse...

• Membre
  • 3922 messages

Ce que je trouve amusant c'est que ces sites sont très critiqués. Tout le monde est là : "Oh là là, que des gens qui pensent au cul, impossible de tomber sur quelqu'un qui veut du sérieux blablabla..."

Mais pour vous faire cette idée, il a bien fallu que vous vous inscriviez dessus non ? Donc vous étiez quoi à ce moment là, des mecs illettrés avides de sexe aussi ?

Je suis sûr que l'immense majorité de ceux qui critiquent sont toujours inscrit et plus ou moins actif sur au moins un de ces sites.

Là-dessus il y a de tout comme partout, des gens qui cherchent des plans cul, des gens qui savent pas écrire (les 2 combinés aussi), mais aussi des gens qui cherchent tout à fait autre chose (ou alors je sais pas comment vous vous considérez en tant qu'inscrit sur ces sites...)

Faut pas rêver c'est pas en s'inscrivant sur Meetic que l'amour va arriver comme ça tout cru.

Gavin

Gavin

.

• Membre
  • 8600 messages

Personnellement, toutes mes relations ont pu débuter grâce à un site de rencontre (gboy, gaypax ...). La dernière étant celle avec mon copain actuel et ce depuis deux ans et demi maintenant. 

Donc certes, j'ai toujours trouver ces sites un peu dégueulasses (quoi que pour les plans "après-rupture" c'était bien pratique !) mais ça ne m'a jamais empêcher d'y retourner à chaque fois étant bloqué par ma timidité et mon aversion pour le milieu gay.

* Anciennement Peter Pan & Gavin'

Facebook

Instagram

Secret Garden

Secret Garden

I want to start a revolution of love

• Membre
  • 7245 messages

J'ai parfois du mal à comprendre ceux qui reprochent à certains membres des sites de rencontres d'être très directs sur leur envie de sexe dès les premiers messages envoyés. Je trouve ça au contraire plutôt bien qu'ils soient francs dès le départ, et qu'ils ne tournent pas autour du pot pendant vingt minutes de conversation alors qu'ils cherchent juste à "consommer". Je comprends que ça puisse en désarçonner d'être confrontés à ces messages, mais ils ont au moins le mérite d'aller à l'essentiel.

Bye.

LeVautour

LeVautour

A harmless old peddler woman!

• Membre
  • 3256 messages

En général, la plupart des membres sont des mecs avides de sexe et qui écrivent comme des petits souillons...

Et puis, les seules questions qu'ils savent te poser sont :

"Tu cherches quoi ?"

"T'es actif ou passif ?"

Ça m'énerve d'y répondre à chaque fois. Les présentations sont d'ailleurs faites pour ça.

Mais il y en a quelques-uns avec qui tu peux avoir une VRAIE conversation ! Et ça, ça me ravit.  :)

bybse

bybse

Artiste talentueux

• Membre
  • 515 messages

Je traîne aussi sur ces sites, pour gommer un peu le manque de rencontres dû à un ermitage et une timidité face à l'inconnue.

Pour un gay, ces sites sont intéressants, mais pour les hétéros, c'est compliqué car il y a une proportion hommes/femmes loin de 1. Il y a la dose de mecs cherchant du court terme non sentimental. Cela décourage donc les filles à répondre aux messages des gars car faire le tri entre les pervers et les normaux est compliqué. La technique est donc de montrer sa non prétention sexuelle pour se décourager, et quoi de mieux que de dénoncer justement ces gars quand tu entames une discussion avec une fille.

Mais... je me suis connecté sous un pseudo fake de fille. Ca fait peur. Même si t'es mineure, t'as des mecs qui te proposent des plans cams, montrer leur truite, etc...

Bybse / Noktal

Caprice

Caprice

Artiste talentueux

• Membre
  • 468 messages

Bénit soit les sites de rencontre ! ça facilite quand même beaucoup les choses .. surtout pour les gays/lesbiennes ... ou on a beaucoup moins d'occasions de rencontre que les hétéros dans la vie de tous les jours ...

J'ai rencontré mon mec sur un site de rencontre et ça va faire 8 mois qu'on est ensemble ... y'a de tout .. faut juste faire le tri suivant les envies du moment ... 

LoveKills

LoveKills

WHO'S GOT THE CROWN? IT'S ME

• Membre
  • 22426 messages

J'ai essayé Badoo 2 jours parce que j'en avais marre qu'une fille hésite à me dire oui sans réelle raison. C'était d'une tristesse absolue. Les gens sont incapables de parler correctement, sont proches de l'asociabilité, ce qui rend les discussions bizarres. Exemple-type auquel j'ai eu souvent affaire:

Fille: salu

Moi: Salut!

Fille: tes mignon sur ta photo

Moi: C'est gentil de ta part. Tu veux qu'on discute un peu ?

Fille: ok

Moi: Comment vas-tu ?

Fille: bien

Fille: toi

Moi: Je vais bien, merci. Tu veux qu'on fasse connaissance ?

Fille: ok

T'as surement du chatter avec alba :mrgreen:

Sibhoan

Sibhoan

Refuse To Dance

• Membre
  • 789 messages

Bof, suis pas fana de ces sites. Même pour hétéros ça ne vole pas haut. Ça se limite à pas grand chose. Les filles ne sont pas si blanches non plus....

- Elle mesure combien ?
- Tu gagnes combien ?
- Tu vis chez ta mère ?

- Tu as quoi comme voiture ?

Etc...

Au final, on tombe sur des gourdes qui ne savent pas écrire et qui veulent se caser au plus vite pour faire des sorties en couple et pas jouer la cruche du samedi soir.

Mais bon... dans la vraie vie c'est pas mieux

C'est déprimant en fait :mdr:

Ananda

Ananda

En si bémol.

• Membre
  • 5742 messages

faire le tri entre les pervers et les normaux est compliqué

Mais... je me suis connecté sous un pseudo fake de fille.

Hmm hmm.

Ein greulich und erschrecklich Spektakel.

bybse

bybse

Artiste talentueux

• Membre
  • 515 messages

Faire montrer et faire chanter, ça peut les faire calmer, et me faire gagner du blé.  :fume:

Bybse / Noktal

kthy1

kthy1

• Membre
  • 2291 messages

Parmi les plans foireux, une merveilleuse rencontre est arrivée :crazylove: ! Merci Badoo !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users