Aller au contenu

LADY GAGA


Messages recommandés

Après avoir écoute Applause de nombreuses fois, je peux dire que je suis totalement conquis.

 

J'apprécie particulièrement les différentes voix qu'elle prend tout au long de la chanson, elle ne s'est pas juste contentée de poser sa voix sur une démo toute faite de la même manière que la personne qui en serait à l'origine quoi. J'apprécie aussi énormément les paroles, c'est toujours pas mal d'entendre une chanson pop qui ne traite pas d'amour.

 

Au niveau de la production, j'ai le sentiment qu'elle est parvenue à trouver un juste milieu entre quelque chose de très puissant sans être trop lourd, entre un son qui reste dans la continuité de ce qu'elle a toujours fait tout en étant quand même un peu à part.

 

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Certaines réactions me font bien rire, elle pose topless pour un magazine (que c'est étonnant !) et cela vous choque, incroyable.

 

J'aime beaucoup les photos (sauf celle qui est utilisé pour la couverture), Gaga est simple mais très féminine.

 

Entre le shooting pour ARTPOP, celui pour V Magazine et sa vidéo pour Abramovic, il y a beaucoup d'images où elle apparaît à poil ou topless. Ça n'a rien de choquant, c'est juste lassant.

 

Edit: Oups devancé par BLKA

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...