Aller au contenu

LADY GAGA

Messages recommandés

Je trouve la photo vraiment pas mal. J'aime bien. J'ai presque du mal à y voir Lady Gaga mais plus Stefani. La voir en jean ça fait bizarre sinon.

• Like 2

BRkyYHyCMAExsF2.png

La suite.

J'aime beaucoup, toujours très naturel. Elle est très belle, elle utilise pour une des premières fois son image dans quelque chose de très pure, elle n'a jamais était autant "Born this way" depuis le début de sa jeune carrière... :mdr: (je parle bien sûr du terme)

J'aime beaucoup la tournure visuel qu'elle prend, en fait cette ère s'annonce excellente pour ma part, au niveau musique et visuel, j’espère ne pas être déçus par la suite :)

Mais pour l'instant dans mon fort intérieur c'est No fautes pour GAGA :crazylove:

• Like 1

Extrait du magazine V:

It was 10pm on the East Coast when the call came through. On the line? None other than Lady Gaga and Marina Abramović. They were speaking to each other from distant lands, but the vibe was that of artistically-minded BFFs having an intellectual sleepover. While on the phone with V’s editor Sarah Cristobal, the discussion evolved from the origins of ARTPOP to Gaga’s experiences as a young, creatively-willed teenager and her thoughtful ruminations on art in general:

"I thought about Pop Art and how the dominant subject matter was always the celebrity or the pop-culture icon on the canvas, and then I thought to myself, But what I have tried endlessly to become through my work is a celebration of my differences through art, with myself as the canvas, as opposed to me as the subject matter, being put on the canvas. I don’t want to be an icon in just one form. I want to be an icon in many forms. So that’s where it began."

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...