Aller au contenu

Haim - The Wire


Charliiiie

Messages recommandés

Mouai je sais pas justement même si c'est le jeu et principe du clip, j'aime pas ce coté salope, on prend on jette n'importe comment... Déjà j'ai du mal avec ce principe dans la vie de tous les jours dans la société actuelle... Mais même en soit disant vidéo humoristique j'ai pas trouvé ça drôle... C'est d'un niais mon dieu...

 

Enfin je sais pas, là pour moi c'est la grosse grosse douche froide ! Après la vidéo de Falling, faire une vidéo pareille pour moi c'est le début de la fin...

Lien vers le commentaire

En quoi Forever et Falling sont nian nian ???

Et je vois pas en quoi elles sont nian nian, depuis que Covenant les lynche on dirait qu'il faudrait avouer qu'elles font de la merde et qu'elles sont niaises alors que je vois pas en quoi mais bon bref...

Mate de nouveau Falling ou même Forever et matte derrière The Wire, juste pas du tout la même chose qui se dégage... Enfin je sais pas, mais pour moi il y a un truc qui cloche...

Lien vers le commentaire

Hé oui, elles ont un style un peu particulier... :mrgreen:

 

Pas vu en live mais quand je les vois dans leurs vidéo clips j'ai aussi envie de leur coller une paire de baffes à chacune xor.gif

 

 

Je ne sais pas qui a dit ça, mais comme l'intérêt du groupe est à 90% lié à leurs lives, ce n'est pas trop pertinent.

J'ai lu qu'elles avaient enregistrés en studio 20 versions différentes de The Wire avant d'en choisir une pour single, et autant dire qu'elles ont pas choisi la meilleure ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire

Han là là les trolls. Franchement c'est vache de les flinguer maintenant alors quee le clip ne fait que reprendre le même toin toin des autres vidéos. Rien à changé pour moi, les prétentions sont les même. Sauf que depuis elles ont acquis une reconnaissance (déjà) mainstream, et ça oui j'ai compris que ça en gênait beaucoup.

Lien vers le commentaire

Oui ben on est pas tous des Covenants, hein, qu'elles passent plus dans le mainstream ou pas, c'est pas forcément rebutant. Pour le clip, je m'en fiche un peu, en fait, mais pour la musique, The Wire est vraiment assez répulsif. J'aurais préféré une chanson plus moyenne (oui, la mélodie est pas dégueu, y'a de quoi en faire qqch) avec une instrumentation plus sobre et moins "grosse", ça m'aurait moins déplu. J'ai envie de la zapper quand je l'entends dans mes playlist, et bon, pour une chanson qu'elles défendent comme single, ça me fait peur pour l'album.

Lien vers le commentaire

Oui pour moi non plus ça n'a rien à voir avec le coté mainstream ou non... Il y a que Covenant qui se prend la tête avec ce genre de question complètement inutiles....

 

Le clip est pour moi juste assez pathétique c'est tout... Déjà que la chanson en fait 15 fois trop là le clip c'est juste le pon pon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...