Aller au contenu

The Birthday Massacre - Hide and seek

the birthday massacre hide and seek metal new wave chibi

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

gorebabygore

gorebabygore

:w:

• Membre
  • 10986 messages

En voyant ton pseudo sur ce topic, j'ai immédiatement pensé que t'avais vu le groupe au FemME ! Y'avait bien Arch Enemy en tête d'affiche ? :mrgreen:

Et je suis jaloux pour Chibi.

Sinon quelques détails (en anglais) sur l'album : http://tbmfirstlisten2017.com/ C'est assez intéressant, surtout sur la fin avec les parties plus techniques.

Hydra

Hydra

Delainer

• Membre
  • 3144 messages

Ahhh :mrgreen: Oui c'est bien ça , ce festival est génial ♥Sauf

que cette année ils ont inversés les jours ces bouffons d'organisateurs , avant le week end ( samedi et dimanche ) c'était le festival et le vendredi un show acoustique , là cette année l'affiche défonce tout ( a mon gout ) et voilà que le festival se déroule vendredi et samedi et le dimanche c'est l'acoustique qui m'interesse absolument pas :angry: Et Delain joue le vendredi , tout pour m'emmerder en fait :mrgreen:

Bref je m'éloigne du sujet désolée :D

Haaan coool , justement j'aime bien quand y'a un côté technique dans les chansons , ça sent bon ♥

Justement pour les rencontres avec les groupes c'est trop simple au FemME parce que finalement ( a part Alissa de Arch Enemy ) les autres groupes se baladaient dans toute la salle avec pour avoir sa photo / dédicace , blablatage etc... c'était nikel et Chibi bon je savais pas trop a quoi elle ressemblait hors de scène et comme ils jouaient en dernier et qu'apres les gens de la salle nous mettaient peu a peu dehors , je l'ai rencontrée à la sortie prenait son temps a faire des photos avec les gens :)

Ils sont simple donc si il y a des concerts tu auras laaaaaaaaaaaaaaaargement des chances de la rencontrer :)

Metalleuse et Éclectique à la fois \m/ ♫

#Musique #Concerts #Passion #Fierté

J'ai remarqué que le terme Has Been est toujours employé par des Never Been !

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10986 messages

Le moment tant attendu : première écoute du nouveau chef-d'oeuvre. :crazylove:

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10986 messages

Under your spell est de loin le meilleur album du groupe. Très sombre, superbe, Chibi qui ne chante plus sur des lignes synthpop, des textes plus du tout oniriques... Grande grande réussite. "Endless", putain... :crazylove:

Comme tout n'est jamais parfait, le groupe a encore eu l'idée de sortir le moins bon titre en single.

Hydra

Hydra

Delainer

• Membre
  • 3144 messages

C'est avec un sacré retard que j'écoute enfin l'album ♥ J'adore ce One justement , elle vient tout juste de passer :D

Je vais les voir le 21 Octobre à Roulers en Belgique , y'a que des groupes que j'aime dans l'affiche :D ( Elyose , The Agonist , Sirenia et bien sûr TBM ) pour seulement 20€ ♥

Metalleuse et Éclectique à la fois \m/ ♫

#Musique #Concerts #Passion #Fierté

J'ai remarqué que le terme Has Been est toujours employé par des Never Been !

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10986 messages

Je ne savais pas que le groupe jouait en Europe pour cette tournée. :o Une petite date en France serait bien sympa.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users