Aller au contenu

Duffy


Messages recommandés

Le "flop" de cette fille est une véritable honte.

Quand je repense au lancement du single qui a été démonté et enterré après 48H par les médias et ces foutus haters, après une ère pleine de succès et de reconnaissance... Alors qu'elle était une véritable bouffée d'air frais et promise à une belle carrière, avec sa simplicité et son sourire (et ce clip de Well Well Well :throb:)

 

La belle époque du trio naissant Amy-Adèle-Duffy au milieu de toute cette vulgarité musicale... J'en garderais des souvenirs :throb:

Elle peut revenir quand elle le souhaite, je l'accueillerai à bras ouverts... Et les mauvaises langues pourront bien aller se faire foutre. :)

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 10 mois après...

Le fait qu'on fasse appel à elle pour un film n'est cela dit pas anodin, c'est une occasion de tâter le terrain pour un éventuel 'come-back'.

 

J'avais beaucoup aimé son premier album, mais je dois avouer qu'il me semble avoir totalement zapper le 2e après Well well well... va falloir que je corrige ça d'après ce que beaucoup en ont écrit !

Lien vers le commentaire

 

 

J'avais beaucoup aimé son premier album, mais je dois avouer qu'il me semble avoir totalement zapper le 2e après Well well well... va falloir que je corrige ça d'après ce que beaucoup en ont écrit !

 

 

Endlessly n'est pas disponible à l'écoute sur Deezer et Spotify comme si elle l'assumait même pas :mdr: , le premier single était assez inaudible mais le reste passait.

 

Pas mal son retour.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Duffy
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...